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Meuse Grand Sud : Promotion du territoire

Depuis le 1er janvier 2014, les deux offices de tourisme de Bar-le-Duc et Ligny-en-Barrois se sont regroupés pour créer une nouvelle entité, suivant la naissance de l’agglomération Meuse Grand Sud avec la volonté d’accueillir et d’informer les visiteurs tout en assurant la promotion du territoire.

«Faire consommer sur le territoire pour un retour économique visé», c’est l’objectif d’Anicée Vignot, la directrice de l’Office de tourisme de l’agglomération Meuse Grand Sud.
«Faire consommer sur le territoire pour un retour économique visé», c’est l’objectif d’Anicée Vignot, la directrice de l’Office de tourisme de l’agglomération Meuse Grand Sud.

«Faire consommer sur le territoire pour un retour économique visé», c’est l’objectif d’Anicée Vignot, la directrice de l’Office de tourisme de l’agglomération Meuse Grand Sud. «On a gagné en cohérence, en pertinence et en stratégie même s’il a fallu réunir deux cultures différentes pour se concentrer sur la formation, l’accueil et le marketing tout en abandonnant l’animation», explique Anicée Vign...

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