3 questions à … Arnaud Cozette

Directeur financier du groupe Novasep, Arnaud Cozette vient d’être élu président régional de l’Association nationale des directeurs financiers et de contrôle de gestion (DFCG). Objectif principal : démystifier l’image des directeurs financiers et faire connaître son rôle dans la stratégie de l’entreprise.


» Publié dans le numéro 1742 par

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Arnaud Cozette Président de la DFCG Lorraine

Arnaud Cozette Président de la DFCG Lorraine

1. Quel est le rôle de votre association?
Arnaud Cozette : Promouvoir les métiers de la finance et permettre l’échange entre professionnels sur des thématiques communes comme les financements complémentaires au banque, les outils décisionnels ou encore la place du directeur financier dans la stratégie de l’entreprise

2. Combien de membres sont-ils présents dans la région ?
A.C : Une cinquantaine de membres sont présents en Lorraine (3 000 au niveau national) en provenance de tous types d’entreprises et de tous secteurs d’activités.

3. Quelles sont les lignes principales de votre mandat ?
A.C : Je souhaite revenir à des conférences mensuelles (le troisième jeudi de chaque mois) sur des thématiques ciblées comme celle du 21 janvier sur la loi de finances à Nancy. Avec le bureau, nous allons prendre contact avec d’autres associations métiers. Notre temps fort sera notre Prestige avec le Trophée du directeur financier Lorraine le 9 juin au château de Lunéville.