OPP Event : Des événements adaptés à vos besoins

Nom : OPP Event. Localisation : Laxou. Date de création : mars 2015. Effectif : 1. CA : non communiqué. Signe particulier : organisation d’événements professionnels et privés dans le Grand Est.


» Publié dans le numéro 1740 par

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Séverine Laplanche fondatrice et dirigeante d'OPP Event, fait partie des réseaux féminins : Les Drôles de Dames ainsi que du Cercle des créatrices.

Séverine Laplanche fondatrice et dirigeante d'OPP Event, fait partie des réseaux féminins : Les Drôles de Dames ainsi que du Cercle des créatrices.

Forte de 20 années d’expérience dans la négociation et le conseil, Séverine Laplanche, douée d’un sens aigu de la communication et professionnelle aguerrie de la relation client, a décidé en mars 2015 de se lancer dans la voie entrepreneuriale en créant OPP Event, une agence d’événementiel jeune et dynamique.

Des prestations uniques et originales

«Je fais de la logistique de professionnels via l’organisation d’événements sur mesure du premier rendez-vous à leur réalisation. Pour cela, j’écoute, j’accompagne et je conseille mes clients afin de répondre précisément à leur cahier des charges pour l’organisation d’un séminaire, d’un team-building et incentive, de soirées annuelles, de galas, de recherche de salons, de lieux prestigieux et atypiques ou encore pour la recherche de prestataires de qualité connus pour leur sérieux et professionnalisme» explique Séverine Laplanche, fondatrice et dirigeante d’OPP Event. Elle ajoute : «nous proposons également de travailler le thème souhaité par nos clients en déclinaison totale via une mise en scène sur mesure du thème choisi, une décoration ou encore un code vestimentaire». Pour 2016, notre jeune entrepreneuse souhaite axer son développement en multipliant les rendez-vous avec les PME de la région et se spécialiser ainsi dans l’organisation d’événements professionnels privés. À cette fin, Séverine Laplanche précise qu’ «il est crucial d’une part de se construire un solide réseau de prestataires au niveau local et d’autre part de développer des relations de proximité avec le client. Cela me permettra d’avoir plus de réactivité et de renforcer ma présence lors de l’événement».