Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Un CQP Bataclan au CFSI

Nom de code de l’opération : CQP Bataclan. Depuis mi-janvier et jusqu’au 15 février, neuf stagiaires suivent une formation pour obtenir le CQP (Certificat de qualification professionnelle) d’agent de prévention et de sécurité dans les locaux du CFSI (Centre de formation sécurité incendie) de Liverdun. Une formation gratuite décidée par Georges Jouaville, le fondateur et pilote du CFSI. Une manière, pour cet ancien marin-pompier à Marseille, de participer à l’effort d’union et de solidarité nécessaire suite aux attentats de novembre dernier à Paris. Exemple à suivre.

Une dizaine de stagiaires suivent une formation gratuite pour obtenir le CQP d’agent de prévention et de sécurité dans les locaux du CFSI de Liverdun.
Une dizaine de stagiaires suivent une formation gratuite pour obtenir le CQP d’agent de prévention et de sécurité dans les locaux du CFSI de Liverdun.

Une dizaine de stagiaires suivent une formation gratuite pour obtenir le CQP d’agent de prévention et de sécurité dans les locaux du CFSI de Liverdun. Les feurs, les bougies déposées par des quidams, la présence d’enfants place de la République à Paris suite aux attentats de novembre l’ont ému comme tout le monde. Un déclencheur pour Georges Jouaville, le patron du CFSI (Centre de formation sécuri...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne