Un WorkLife Center Grand Est à Brabois

Le groupe Chrysalide Aménagement, accompagnateur de la stratégie développement de l’immobilier tertiaire des entreprises, est en train de construire son WorkLife Center Grand Est sur le Technopôle de Brabois du côté de l’allée de Longchamp à Villers-lès- Nancy. Ce véritable laboratoire de travail vivant, version aménagement de locaux, devrait être opérationnel pour le deuxième semestre […]


» Publié dans le numéro 1787 par

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Le groupe Chrysalide Aménagement, accompagnateur de la stratégie développement de l’immobilier tertiaire des entreprises, est en train de construire son WorkLife Center Grand Est sur le Technopôle de Brabois du côté de l’allée de Longchamp à Villers-lès- Nancy. Ce véritable laboratoire de travail vivant, version aménagement de locaux, devrait être opérationnel pour le deuxième semestre 2017. Investissement annoncé : 1,5 million d’euros.

«Cela sera une structure quasi unique dans le Grand Est ! Ce bâtiment sera une vitrine de notre savoir-faire et également un laboratoire vivant pour promouvoir les nouveaux modes de travail et faire prendre conscience du rôle clé de l’aménagement dans la performance des organisations.» C’est ainsi que Laurent Martin, le directeur du groupe Chrysalide Aménagement (regroupant les filiales SDIB -Société de développement et d’ingénierie pour le bureau-, S2O -Société de second oeuvre d’installation de cloisons modulaires- et WS&D Consulting), qualifie le WorkLife Center Grand Est en train de sortir de terre sur le Technopôle de Brabois.
Opération immersion
Un ensemble immobilier de 1 000 m² orienté vers l’innovation, la technologie et les nouvelles tendances en matière de travail. «L’ensemble a été pensé pour être à la fois un espace de travail et un showroom. Cela permettra d’exposer en situation réelle des applications de travail et des solutions produits afin d’offrir à la clientèle une expérience unique, le temps d’une simple visite ou bien d’une journée complète en immersion.» Un véritable nouveau lieu de vie ouvert aux entreprises, aux universités et aux collectivités locales désireuses de développer de nouvelles solutions de travail. Livraison prévu pour le deuxième semestre 2017.
emmanuel.varrier