LES ENTREPRENEURIALES Dimension Grand Est

Les Entrepreneuriales, ce dispositif d’accompagnement d’équipes d’étudiants pluridisciplinaires portant un projet de création d’entreprise né dans l’ouest de la France, met le cap sur le Grand Est avec la création de l’ALEGE. ALEGE pour Association Les Entrepreneuriales Grand Est. Présent dans la région uniquement sur Nancy, ce dispositif d’accompagnement d’étudiants ayant un projet de création […]


» Publié dans le numéro 1818 par

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Les Entrepreneuriales affichent aujourd’hui une dimension Grand Est.

Les Entrepreneuriales, ce dispositif d’accompagnement d’équipes d’étudiants pluridisciplinaires portant un projet de création d’entreprise né dans l’ouest de la France, met le cap sur le Grand Est avec la création de l’ALEGE.

ALEGE pour Association Les Entrepreneuriales Grand Est. Présent dans la région uniquement sur Nancy, ce dispositif d’accompagnement d’étudiants ayant un projet de création d’entreprise, né dans l’Ouest de la France, voit aujourd’hui son rayonnement renforcé dans la région. Pour la rentrée 2017- 2018, les campus de Nancy, Metz et Charleville seront ouverts pour permettre à près de 150 étudiants de bénéficier de ce dispositif. Objectif affiché par la nouvelle association, présidé par Jean Mallavergne du CJD Lorraine : essaimer un à deux campus supplémentaires par an.