MÉMORII’S

Une boisson venue d’ailleurs !

Ouverte officiellement le lundi 26 juin 2017, Mémorii’s est une entreprise familiale gérée par la famille Fendel et qui propose différents breuvages originaires des quatre coins de la planète. Située à Ville en Vermois, la boutique offre à ses clients un large choix de boissons dans un cadre agréable et convivial. Plusieurs variétés de thés, […]


» Publié dans le numéro 1822 par

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Ouverte officiellement le lundi 26 juin 2017, Mémorii’s est une entreprise familiale gérée par la famille Fendel et qui propose différents breuvages originaires des quatre coins de la planète.

Située à Ville en Vermois, la boutique offre à ses clients un large choix de boissons dans un cadre agréable et convivial. Plusieurs variétés de thés, cafés, tisanes ou chocolats sont ainsi mis à la disposition des visiteurs et les propriétaires des lieux, l’oreille aux aguets, sont toujours présents pour fournir conseils et explications.

« Après une première expérience concluante dans le domaine de la bière, nous avons décidé de créer un nouvel espace dédié à la boisson non alcoolisée et ses accompagnements » affirme fièrement Bruno Fendel, le fondateur de l’entreprise.

C’est en compagnie de ses deux filles, Fiona et Caroline, que ce biérologue chevronné gère la nouvelle affaire familiale : « Notre réputation a toujours été notre principale source de succès. Notre principal moyen de communication restera alors le bouche à oreille. »

Un espace salon de thé a également aménagé sur place pour permettre aux clients de profiter d’un moment de détente et de douceur. « Grâce à la qualité de nos produits, à la diversité de notre offre, à notre sens d’écoute et à notre accueil chaleureux, nous espérons donner pleine satisfaction à nos visiteurs » confirme le gérant.

Le thé : un créneau porteur

Contrairement aux autres entrepreneurs, Bruno Fendel n’a pas peur de la concurrence : « 10% seulement des français boivent du thé, et les boissons à base de thé auront tendance à prospérer et permettront d’attirer une plus grande clientèle ». Le propriétaire de Mémorii’s s’inscrit alors dans une démarche de coopération avec les confrères du secteur et pense déjà à créer sa propre franchise.