Cosmocat : « Prenez de la hauteur avec vos outils de communication »

Après plusieurs expériences dans le domaine graphique, Sandra Pascolini a créé Cosmocat, une agence de communication spécialisée dans l’univers visuel. « Je suis passionnée par ce secteur depuis bien longtemps. Déjà toute petite, je disais à ma maman que je voulais travailler dans la publicité » raconte la jeune dirigeante. A l’âge de 15 ans, Sandra Pascolini […]


» Publié dans le numéro 1832 par

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Après plusieurs expériences dans le domaine graphique, Sandra Pascolini a créé Cosmocat, une agence de communication spécialisée dans l’univers visuel.

« Je suis passionnée par ce secteur depuis bien longtemps. Déjà toute petite, je disais à ma maman que je voulais travailler dans la publicité » raconte la jeune dirigeante. A l’âge de 15 ans, Sandra Pascolini entame son parcours avec un passage à l’Ecole des arts graphiques à Nancy. Diplôme en poche, elle occupe pendant presque dix ans des postes d’infographiste et de graphiste dans des imprimeries ou des agences spécialisées. « J’ai toujours voulu être indépendante mais je ne savais pas quand j’allais franchir le pas. Un licenciement économique viendra accélérer le processus » explique-t-elle.

Une prestation complète

Sandra Pascolini crée Cosmocat en Novembre 2015 et propose alors une panoplie de services pour professionnels et particuliers : « Je suis en mesure d’accompagner le client du début à la fin ». Les prestations offertes comprennent autant le conseil, la conception que la réalisation. « Après un premier rendez-vous pour définir les objectifs, je prépare différentes maquettes pour répondre au besoin de mon client » précise la trentenaire motivée. Etablissement de charte graphique, création et impressions sur tous types de supports ou conception et design de site internet, Cosmocat a toujours une solution pour satisfaire la demande reçue. « Je ne suis pas commerciale dans l’âme, chercher des clients était au début une tâche ardue» souligne la gérante. Grâce aux réseaux professionnels, elle a pu signer ses premiers contrats et depuis, elle multiplie les belles réalisations.