Karine Masson Com : La psychologue de la communication

Etre à l’écoute du client pour mieux satisfaire ses besoins, c’est la formule magique de Karine Masson, experte en communication et en rédaction de contenu, pour réussir son projet : KMS-Com. « Dans le cadre de mes fonctions en tant que responsable communication dans différentes collectivités publiques, j’ai rencontré plusieurs entreprises et associations qui souhaitaient communiquer mais […]


» Publié dans le numéro 1832 par

Vous devez être connectés pour visualiser cet article

Etre à l’écoute du client pour mieux satisfaire ses besoins, c’est la formule magique de Karine Masson, experte en communication et en rédaction de contenu, pour réussir son projet : KMS-Com.

« Dans le cadre de mes fonctions en tant que responsable communication dans différentes collectivités publiques, j’ai rencontré plusieurs entreprises et associations qui souhaitaient communiquer mais qui n’avaient pas les moyens pour recruter une personne à temps plein ou pour s’adresser à une grande agence de communication » explique la fondatrice. Forte de ce constat et de sa solide expérience en rédaction et en communication, Elle décide de se mettre à son propre compte et crée KMS-Com en  janvier 2016. « Mes prestations couvrent aussi bien la rédaction de tout type de contenu, numérique ou imprimé, que le conseil et l’élaboration de stratégie de communication ou encore l’organisation d’événement et de campagne de publicité » précise l’ancienne correspondante de presse.

Au service des TPE

Après un peu plus d’une année d’existence sur le marché, Karine Masson peut confirmer que sa clientèle est principalement constituée de TPE et de créateurs d’entreprise. « On se dirige vers moi pour mes prix certainement, mais également pour ma réactivité et mon offre sur-mesure ainsi que pour profiter de mon réseau professionnel » indique la psychologue de la communication, comme la surnomme bon nombre de ses clients. De nature sociable, elle trouve de la difficulté à travailler de manière isolée et rêve de « rassembler plusieurs professionnels indépendants dans un espace de coworking pour former des partenariats et proposer une offre complète en matière de communication ».