Marchés publics

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Communauté de Communes du Territoire de Lunéville​ à BACCARAT.
Correspondant : M. Laurent DE GOUVION SAINT-CYR, Président
11, avenue de la Libération BP 80047, 54300 LUNÉVILLE
tél : 03 83 74 05 00
fax : 03 83 74 16 27,
@ : srouyer@delunevilleabaccarat.fr.
@ : www.delunevilleabaccarat.fr
Objet du marché : Curage des avaloirs, des bassins d’orage et des stations de crue de la Communauté de Communes du Territoire de Lunéville à BACCARAT.
Attribution du marché : Nom du titulaire/Organisme : SOCIÉTÉ SUEZ RV OSIS, 5, rue des Drapiers 57070 METZ CEDEX.
Montant du marché : Montant estimatif 20 978,40 € H.T.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Prix de l’offre (60%).
- Valeur technique de l’offre (40%).
Type de procédure : Procédure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 2.
Date d’attribution : 17 avril 2017.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Communauté de Communes du Territoire de Lunéville à BACCARAT.

Correspondant : M. Laurent DE GOUVION SAINT-CYR, Président
11, avenue de la Libération BP 80047, 54300 LUNÉVILLE
tél : 03 83 74 05 00,
fax : 03 83 74 16 27,
@ : srouyer@delunevilleabaccarat.fr
@ : www.delunevilleabaccarat.fr
Objet du marché : Location de camion polybenne de 26 Tonnes avec chauffeur.
Caractéristiques principales : Des variantes seront-elles prises en compte : Non.
Marché à lot unique.
L’accord-cadre à bons de commande comportera un minimum et maximum par an :
Minimum : 5 000 € H.T et maximum de 30 000 € H.T.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Prévues aux articles 44 à 55 du décret 2016-360 Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Prix de l’offre (60%)
-Valeur technique de l’offre (40%).
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 14 août 2017 à 12h.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : 2017-029 SER.
Renseignements complémentaires :
Les dossiers sont téléchargeables gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Date d’envoi du présent avis à la publication : 10 juillet 2017.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme ROUYER Stéphanie, Communauté de Communes du territoire de Lunéville à BACCARAT
11, avenue de la Libération BP 80047, 54300 LUNÉVILLE
tél : 03 83 74 05 00
fax : 03 83 74 16 27
@ : srouyer@delunevilleabaccarat.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus et adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés:
Correspondant : M. Laurent DE GOUVION SAINT CYR, Communauté de Communes du Lunévillois
11, avenue de la Libération BP 80047, 54300 LUNÉVILLE
tél. : 03 83 74 05 00,
@ : srouyer@delunevilleabaccarat.fr
www.klekoon.com

Identification de l’organisme qui passe le marché : VILLE DE MONT SAINT MARTIN
Adresse : 1, boulevard du 8 Mai 1945, 54350 MONT SAINT MARTIN,
tél : 03 82 25 23 70, Fax : 03 82 25 23 50
Personne représentant le pouvoir adjudicateur : M. le Maire.
Type de marché : Marché de fournitures et de services.
Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées en sus de l’offre de base.
Durée : 1 an.
Début des prestations : à compter de l’ordre de service (bon de commande).
Description du marché.
Objet du marché : Fournitures et livraison de repas pour les cantines scolaires et le centre de loisirs.
Adresse de livraison :

- Salle Victor HUGO, Avenue des Pins à Mont Saint Martin
- Maison de l’enfance, M. MICONI, Rue des Jonquilles à Mont Saint Martin.
Procédures :
Marché selon une procédure adaptée telle que définie notamment aux articles 27 et 34 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 qui prend la forme d’un accord cadre à bons de commande en application des articles 78 et 80 du même décret.
Justifications à produire prévues aux articles 48, 50 à 55 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Critère d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
- Prix 50%.
- Valeur technique 50%.
Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : Vendredi 4 août 2017 à 12h.
​Délai de validité des offres : 90 jours.
Retrait des dossiers :
Les dossiers seront disponibles par voie informatique sur les sites www.tabletteslorraines.fr & www.mairie-montsaintmartin.com
Conditions de remise des offres :
Les plis seront adressés sous pli fermé avec mention A N’OUVRIR QUE DANS LE CADRE DE LA PROCEDURE D’ATTRIBUTION – OFFRE DE PRIX RELATIVE A ” FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS CANTINES COLAIRES ET CENTRE DE LOISIRS JP BIENAIME”
À l’attention de M. Patrice MARINI, adjoint aux finances, remis aux services financiers contre récépissé ou transmis par voie électronique uniquement sur la plateforme de dématérialisation des Tablettes Lorraines.
Renseignements complémentaires : Voir règlement de consultation.
Modalités de financement : Ressources propres.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nancy 5, place Carrière 54400 NANCY,
tél : 03 83 17 43 43
courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours
Tribunal administratif de Nancy 5, place Carrière 54000 NANCY 03 83 17 43 43
Courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr
Date d’envoi du présent avis : Le 10 juillet 2017.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Communauté de Communes du Territoire de Lunéville à BACCARAT.
Correspondant : M. Laurent DE GOUVION SAINT CYR, Président, 11, avenue de la Libération BP 80047, 54300 LUNÉVILLE,
tél. : 03 83 74 05 00, fax : 03 83 74 16 27,
courriel : gcastela@delunevilleabaccarat.fr
@ : www.delunevilleabaccarat.fr
Objet du marché : Restructuration et aménagement de la médiathèque de LUNÉVILLE – lot 21 : Aménagements extérieurs.
Caractéristiques principales : Des variantes seront-elles prises en compte : Non
Prestations divisées en lots : Non.
Le marché ne comporte pas de tranches.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Prévues aux articles 44 à 55 du décret 2016-360
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
Valeur technique de l’offre comprenant (60 points).
Prix (40 points).
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : Lundi 14 août 2017 à 12h.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : 2017-030 TVX.
Renseignements complémentaires : Les dossiers sont téléchargeables gratuitement à l’adresse suivante :
www.klekoon.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : M. Geoffrey CASTELA, Communauté de Communes du territoire de Lunéville à BACCARAT
11, avenue de la Libération,
BP 80047, 54300 LUNÉVILLE,
tél.: 03 83 74 05 00, fax: 03 83 74 16 27,
@ : gcastela@delunevilleabaccarat.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus et adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Correspondant : M. Laurent DE GOUVION SAINT CYR, Communauté de Communes du Lunévillois
11, avenue de la Libération,
BP 80047, 54300 LUNÉVILLE,
tél. : 03 83 74 05 00,
courriel : gcastela@delunevilleabaccarat.fr - www.klekoon.com

1- Maître d’ouvrage : Commune de NIDERHOFF
42, Grand Rue, 57560 NIDERHOFF.
@~: mairie.niderhoff@wanadoo.fr
2 – Procédure de passation : Procédure adaptée, suivant article 27 du Décret n° 2016-360 relatif aux Marchés Publics.
3 – Objet~​: Aménagement de voirie et espaces verts – phase 1 : Sécurisation de l’école.
4 – Caractéristiques principales :
Nature des travaux :
TRANCHE FERME :
- Déblais : 950 m3,
- Bordures et pavés : 1 400 ml,
- Matériaux d’apport : 1 040 m3,
- Surface en enrobés : 2 660 m²,
- Surface en béton désactivé : 85 m²,
Eclairage public : – 4 Candélabres LED.
TRANCHE OPTIONNELLE :
- Déblais : 900 m3,
- Bordures et pavés : 905 ml,
- Matériaux d’apport : 270 m3,
- Surface en enrobés : 1 490 m².
5 – Date et heure de réception des offres :
La date limite de réception des offres est fixée au : Mardi 29 août 2017 à 16h.
Les plis devront être adressés par voie postale en recommandé avec A.R. à l’adresse citée en 1, ou déposés contre récépissé à la même adresse sous enveloppe fermée, qui portera obligatoirement la mention : «Aménagement de voirie et espaces verts – Phase 1 : Sécurisation de l’école» «Ne pas ouvrir».
Possibilité de remettre une offre dématérialisée via le site : www.tabletteslorraines.fr
6 – Références et justificatifs à produire : Cf règlement de la consultation.
7- Critères de sélection des offres : Cf règlement de la consultation.
8 – Lieu où peut être retiré le dossier de consultation : Via le site de dématérialisation : www.tabletteslorraines.fr
9 – Renseignements Techniques :
Maître d’œuvre : BEREST. Nom du chargé d’affaires : M. MORY tél : 03 87 24 41 86.
Courriel : lorraine@berest.fr
Administratif : Maître d’ouvrage : M. MIZIULA Zénon, Maire. tél : 03 87 24 89 01.
Courriel : mairie.niderhoff@wanadoo.fr
10 – Date d’envoi du présent avis de consultation à la publication : 10 juillet 2017.

1. Maître d’ouvrage : Commune de SAINT-QUIRIN
170, rue du Général de Gaulle,
57560 SAINT-QUIRIN
Tél. : 03 87 08 60 34,
@ : commune-st-quirin@wanadoo.fr
2. Procédure de passation : Procédure adaptée, suivant article 27 du Décret n° 2016-360 relatif aux Marchés Publics).
3. Objet Travaux de réhabilitation : Source, ancien réservoir, station de traitement et nouveau réservoir.
Tranche 1 : 2017 – source, ancien réservoir, station de traitement.
Tranche 2 : 2018 – nouveau réservoir.
4. Date et heure de réception des offres : La date limite de réception des offres est fixée au : Mardi 5 septembre 2017 à 16h.
Les plis devront être adressés par voie postale en recommandé avec A.R. à l’adresse citée en 1, ou déposés contre récépissé à la même adresse sous enveloppe fermée, qui portera obligatoirement la mention :
Travaux de réhabilitation : Source, ancien réservoir, station de traitement et nouveau réservoir.
Possibilité de remettre une offre dématérialisée via le site : www.tabletteslorraines.fr
5. Références et justificatifs à produire : Cf règlement de la consultation.
6. Lieu où peut être retiré le dossier de consultation Via le site de dématérialisation : www.tabletteslorraines.fr.
7. Renseignements :
Techniques : Maître d’œuvre :
BEREST, tél : 03 87 24 41 86,
@ : lorraine@berest.fr
Administratif : Maître d’ouvrage :
Mme COLLINGRO,
tél : 03 87 08 60 34,
@ : commune-st-quirin@wanadoo.fr
8. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de STRASBOURG, 31, avenue de la Paix 67000 STRASBOURG
tél : 03 88 21 23 23, fax : 03 88 36 44 66.
9. Date d’envoi du présent avis de consultation à la publication : Le 6 juillet 2017.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Passé en application de l’Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et de ses décrets d’application en vigueur
Pouvoir Adjudicateur :
Meurthe & Moselle HABITAT,
Sce Marchés Foncier, Mme DE BRITO
33, boulevard de la Mothe, BP 80610,
54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : LUDRES, rue Paul Verlaine : Construction de 19 logements collectifs (un bâtiment de 10 logements et un bâtiment de 9 logements accolés à 2 bâtiments existants) et travaux de façades et aménagements extérieures des bâtiments existants.
Cette consultation, en corps d’état séparés est composée de 15 lots dont le détail est mentionné dans l’avis de publicité publié au Moniteur et dans le DCE. Les entreprises pourront répondre pour un ou plusieurs lots avec un maximum de 3 lots.
Procédure : Procédure adaptée soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
La date limite de remise des dossiers est fixée : Au 18 septembre 2017 à 12h.
Retrouvez cette publicité et le dossier de consultation en ligne sur :
La plate forme de dématérialisation
mmhabitat.marcoweb.fr ou via notre site INTERNET www.mmhabitat.fr : Rubrique “accédez aux marchés publics”.
L’avis intégral a été transmis au Moniteur des travaux publics : Le 6 juillet 2017.
Date d’envoi à la publication : Le 6 juillet 2017.

La Ville de MONT SAINT MARTIN,
1, boulevard du 8~Mai 1945,
54350 MONT SAINT MARTIN, passe en procédure adaptée selon l’article 27 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 un marché concernant des travaux “sanitaires” dans divers bâtiments.
Modalités d’accès au DCE : www.tabletteslorraines.fr et www.mairie-montsaintmartin.com.
Date limite de réception des offres : Lundi 31 juillet 2017 à 12h.
Date d’envoi du présent avis : 6 juillet 2017.

1- Identification du pouvoir adjudicateur :
Commune de HOMÉCOURT, 9, rue Georges Clemenceau, 54310 HOMECOURT
Tel : 03 82 47 15 30.
2- Objet du Marché : Transport scolaire des primaires et maternelles pour l’année scolaire 2017/2018.
3 - Procédure : Marché à procédure adaptée en application des articles 27 et 34 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
4- Caractéristique du marché :
Marché unique (pas de lots)
- Nature du marché : Services.
- Durée du marché : Une année (année scolaire 2017/2018), le marché est reconductible tacitement trois fois par tranche d’une année scolaire.
5 – Modalités essentielles de financement et de paiement : Marché financé sur les ressources propres de la commune. Paiement par virement administratif, le délai global de paiement sera de 30 jours.
6 – Forme juridique du groupement : En cas de groupement celui-ci devra être de type solidaire. Il est interdit aux candidats de se présenter en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements ; il est interdit aux candidats de se présenter en qualité de membres de plusieurs groupements.
7- Variantes : Refus des variantes.
8 – Négociation : Aucune négociation sur ce marché.
9 – Condition de participation : Les candidats fourniront les pièces et déclarations mentionnées dans le règlement de la consultation.
10 – Critères de jugement des offres :
- Prix (60%)
- Valeur technique de l’offre (40%), Les sous-critères de la valeur technique sont spécifiés dans le Règlement de Consultation.
11- Modalité d’obtention du dossier : Le dossier de consultation des entreprises sera envoyé gratuitement par voie postale sur demande écrite faites à la Mairie de HOMÉCOURT 9, rue Georges Clemenceau, 54310 HOMECOURT ou par email à mdesanti@mairiehomecourt.fr
- Le dossier peut également être retiré par voir électronique depuis le site www.tabletteslorraines.fr
12 – Délais de validité des offres : 120 jours.
13 - Date limite de réception des offres : 9 août 2017 à 12h.
Le candidat enverra son offre par voie postale sous pli cacheté en recommandé avec accusé de réception à la mairie, ou la déposera directement contre récépissé au service Marché. L’enveloppe portera les mentions suivantes «Offre pour : Transport scolaire des primaires et maternelles – Ne pas ouvrir».
Les candidats sont informés qu’ils peuvent remettre leur offre par voie dématérialisée (les modalités de remise des offres dématérialisées sont fixées au
règlement de la consultation) sur la plate-forme de dématérialisation du site www.tabletteslorraines.fr
14 - Renseignements d’ordre Administratifs et techniques : M. DE SANTI Maxime responsable du Service Marchés Publics
tél : 03 82 47 15 48,
Fax : 03 82 22 62 61,
Mail : mdesanti@mairie-homecourt.fr
15 - Procédure de recours :
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus : T.A 5, place de la Carrière, 54036 NANCY CEDEX,
tél 03 83 17 47 47.
16- Date d’envoi de l’avis à la publication : 6 juillet 2017

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
passé en application de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et de son décret d’application en vigueur
Pouvoir adjudicateur :
Meurthe & Moselle HABITAT
33, boulevard de la Mothe,
BP 80610, 54010 NANCY CEDEX.
Objet de l’accord-cadre : Accord cadre pour des missions de sécurité et de prévention de la santé (sps) et de contrôle technique pour des opérations de construction neuve, de réhabilitation et de maintenance du patrimoine de MMH.
Procédure : Appel d’offres ouvert européen passée en application des articles 25-I.1° et 67 à 68 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Cette consultation est également soumise aux articles 78 et 79 relatifs aux accords-cadres du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Date de remise des plis : 17 août 2017 à 12h.
Référence de facturation : 17IFACCTSPS01.
Retrouvez cette publicité en ligne sur notre site internet : www.mmhabitat.fr rubrique “Accédez aux marchés publics”.
L’avis intégral a été transmis au J.O.U.E. le 5 juillet 2017.
Date d’envoi à la publication : Le 5 juillet 2017.

Acheteur public :
OPH de la Métropole du Grand NANCY
dénommé sous la marque Office Métropolitain de l’Habitat (OMh) du Grand NANCY 32, rue Saint Léon, CS 95418,
54054 NANCY CEDEX,
Tél : 03 83 85 70 80,
Fax : 03 83 85 71 69.
Consultation passée par appel d’offres ouvert suivant dispositions des articles 25, 66, 67 et 68 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics pris en application de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.
Adresse internet du profil d’acheteur : www.marches-securises.fr
Objet du marché : Marché sur accord-cadre de maîtrise d’œuvre relatif à un programme pluriannuel de travaux de remplacement et de mises aux normes de colonnes montantes électriques en sites occupés.
1 lot unique mis en concurrence.
Mission complète de maîtrise d’œuvre confiée à un bureau d’études comprenant les études d’exécution complètes et la mission OPC.
Les prestations concerneront environ 200 entrées :
- Environ 41 colonnes montantes électriques en remplacement complet (603 logements).
- Environ 51 colonnes montantes électriques à mettre aux normes (315 logements).
Les quantités et entrées concernées pourront évoluer en cours de marché, à la hausse comme à la baisse.
L’enveloppe financière prévisionnelle des travaux est de 1 400 000 € HT.
Marché sur accord cadre mono attributaire à bons de commandes au fur et à mesure des besoins sur la base d’un bordereau de prix unitaires par application des dispositions prévues aux articles 78 et 80 du décret 2016-360 du 25 mars 2016. Ce contrat sera conclu sans minimum ni maximum de commandes en valeur ou en quantité.
Code NUTS : FRF31.
Code CPV : 71312000-8.
Services de conseil en ingénierie de la construction.
Lieu principal d’exécution :
NANCY (54000) et communes avoisinantes.
Durée du marché : 4 ans à compter de la date de notification (estimation : Fin septembre 2017).
Les variantes libres ne sont pas autorisées.
Date limite de réception des offres : 7 août 2017 à 17h.
Retrouvez l’avis d’appel à la concurrence dans son intégralité ainsi que le dossier de consultation sur le profil d’acheteur : www.marches-securises.fr
Renseignements ou obtention du dossier de consultation :
Fabien SAINT-MICHEL,
fsaintmichel@omhgrandnancy.fr,
Tél : 03 83 85 70 94.
Ou Caroline GRANDJEAN,
cgrandjean@omhgrandnancy.fr,
Tél : 03 83 85 71 01,
Fax : 03 83 85 71 69.
Date d’envoi pour parution : 30 juin 2017.
Avis au JOUE :
Date d’envoi : 30 juin 2017.
Référence : 2017-088336
(17-271974-001).
L’ensemble des consultations de l’OPh est visualisable sur son site internet : www.omhgrandnancy.fr.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de BATILLY.
Correspondant : M. le Maire 54980 BATILLY, tél : 03 82 22 91 03.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : Marché de travaux pour l’aménagement urbain et la construction de 10 logements seniors à BATILLY.
Type de marché de travaux : Exécution.
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45214200.
Lieu d’exécution des travaux : Rue de Verdun BATILLY 54980.
Code NUTS : FR411.
L’avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
• Les variantes ne seront pas prises en compte.
• La maîtrise d’œuvre est assurée par le groupement :
BAGARD & LURON ARCHITECTES, 45, rue du Faubourg des 3 Maisons, 54000 NANCY.
ETICO, 99, avenue Carnot, 54130 SAINT MAX.
EOLE INGENIERIE, 8, avenue Marcel de Marcheville, 54110 VARANGEVILLE.
Les travaux sont répartis en 14 lots qui seront traités sous forme de marchés séparés~;
Chaque entreprise étant titulaire de son propre lot, de son propre marché.
Délai d’exécution : 13 mois et ½ à compter de la notification du marché (y compris période de préparation de chantier de 1 mois et ½).
Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : Décembre 2017.
Cautionnement et garanties exigés : Suivant les dispositions du Code des Marchés Publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Fonds propres et emprunt bancaire.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée : L’euro.
Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Se référer au règlement de consultation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
• Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques.
Se référer au règlement de consultation.
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 15 septembre 2017 à 12h.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 5 juillet 2017.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus :
Bagard & Luron, 45, rue du Faubourg des 3 Maisons, 54000 NANCY, tél : 03 83 39 07 55,@ : contact@bagard-luron.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :
Mairie de BATILLY 54980 BATILLY, tél : 03 82 22 91 03,
@ : batilly.mairie@wanadoo.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Dématérialisation sur la plate forme  : www.tabletteslorraines.fr .
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Mairie de BATILLY, 12 Ter, avenue des Tilleuls, 54980 BATILLY
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NANCY.
Détails d’introduction des recours :
En cas de contestation quant aux dispositions contenues dans le présent avis, le Tribunal Administratif ne pourra être saisi que dans un délai de deux (2) mois a compter de la date d’envoi a la publication dudit avis.
Nature et désignation des lots :
01 Gros-œuvre.
02 VRD.
03 Charpente bois / étanchéité / toiture végétalisée / zinguerie.
04 Plaquettes murales brique.
05 Menuiseries extérieures PVC.
06 Serrurerie.
07 Cloisons / doublage / faux-plafonds.
08 Menuiseries intérieures.
09 Plomberie / sanitaire.
10 VMC / chauffage.
11 Électricité.
12 Chapes / faïences / revêtements sols.
13 Peinture.
14 Espaces verts.

Marché négocié :
Marché de maîtrise d’œuvre à procédure adaptée.
Créations de logements locatifs communaux dans le cadre d’une opération de réhabilitation Commune de VEZELISE Meurthe & Moselle.
1- Maître d’ouvrage : Commune de VEZELISE représenté par son maire : M. Dominique VOLLMAR.
2- Opération :
- Restructuration lourde de 3 ou 4 logements communaux destinés à la location dans une démarche de valorisation du patrimoine communal.
- Aménagement des abords (stationnement, espaces paysagers, espaces publics…)
- Superficie totale à réhabiliter est estimée à environ 230 m².
- Le RDC est occupé par des classes de l’école primaire (opération en site occupé).
3- Missions confiées :
-  Mission de base, loi MOP.
- Missions complémentaires :
DIAG, OPC, EXE, SSI.
4- Compétences souhaitées :
- Architecture.
- Ingénierie : Structure, fluide, VRD et thermique.
5- Critères :
- Hiérarchisés par ordre décroissant d’importance, les critères de sélection des dossiers de candidature seront :
- Motivation et méthodologie du candidat.
- Qualité et pertinence des références présentées.
- Compétences et moyens adaptés à l’opération.
6- Réception des candidatures et demande de renseignements :
- Date limite de réception des candidatures en mairie : Le vendredi 1er septembre 2017 à 12h.
- Un cahier des charges est disponible en mairie sur demande ou sur la plate-forme de dématérialisation : www.tabletteslorraines.fr
- Adresse à laquelle les candidatures doivent être envoyées : Adresse : Palais de Justice,  54330 VEZELISE, ou par voie dématérialisée.
Tél : 03 83 31 10 94.
Mél : mairie@vezelise.com

Identification de l’organisme qui passe le marché :
Mairie de MONT SAINT MARTIN
, 1, boulevard du 8 Mai 1945, 54350 MONT SAINT MARTIN.
Tél : 03 82 25 23 70,
Fax : 03 82 25 23 50.
@ : www.mairie-montsaintmartin.com
Objet du marché : Divers travaux de menuiseries.
Forme du marché : Marché(s) à tranches optionnelles.
Procédure : MAPA ouvert selon articles 42-2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 et 27 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016.
Type de marché de travaux : Exécution.
Informations sur les tranches : Les prestations font l’objet d’une tranche ferme composée de 6 opérations et de 3 tranches optionnelles ainsi décrites :
Tranche ferme :
TF OP1 : 2 B, rue de Marseille, remplacement menuiseries extérieures avec volets roulants monobloc
TF OP2 : Salle Chatrian, pose d’un bloc porte coupe-feu et poignée de fenêtre adaptée PMR.
TF OP3 : Ecole J de La Fontaine maternelle, pose bloc porte coupe-feu en remplacement portes placards.
TF OP4 : Ecole Iehlen bâtiment A, pose porte coupe-feu.
TF OP5 : Ecole M. Loizillon maternelle, motorisation volets roulants à l’étage.
TF OP6 : Ecole J Macé maternelle, pose plafond et bloc porte coupe-feu.
Tranches optionnelles :
TO_1: 2 C, rue de Marseille remplacement menuiseries extérieures avec volets roulantes monobloc.
TO_2: Ecole J Ferry élémentaire remplacement menuiseries extérieures côté couloir et cour.
TO_3: Ecole M. Loizillon maternelle motorisation volets roulants à l’étage sur l’existant.
Durée du marché : Les délais d’exécution sont précisés dans l’acte d’engagement.
Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
- Visite du site obligatoire.
Justifications : Justifications à produire : Se référer au règlement de consultation.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse au titre des articles 62 et 63 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Critères d’attribution et pondération :
- Prix 40%.
- Valeur technique 60%.
Conditions de délai Date limite de réception des offres : Lundi 31 juillet 2017 à 12h.
Retrait des dossiers :
Les dossiers seront disponibles par voie informatique sur les sites www.tabletteslorraines.fr www.mairie-montsaintmartin.com
Conditions de remise des offres : Les plis seront adressés sous pli fermé avec mention a n’ouvrir que dans le cadre de la procédure d’attribution – offre de prix relative à “divers travaux de menuiseries”
À l’attention de M. Patrice MARINI, adjoint aux finances ou transmis par voie électronique uniquement sur la plateforme de dématérialisation des Tablettes
Lorraines.
Renseignements complémentaires : Voir règlement de consultation.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NANCY 5, place Carrière, 54000 NANCY, 03 83 17 43 43,
courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus :
Concernant l’introduction des recours Tribunal administratif de NANCY 5, place Carrière 54000 NANCY, 03 83 17 43 43,
courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr.
Modalités de financement : Ressources propres.
Date d’envoi du présent avis : 6 juillet 2017.

1. Identification de l’organisme qui passe le marché :
Commune de PORTIEUX
32, Rue Maurice Coindreau, 88330 PORTIEUX
Tél : 03 29 67 43 60, e-mail : portieux.mairie@wanadoo.fr.
2. Procédure de passation du marché : Marché passé en procédure adaptée (en application de l’article 42 2° de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.)
3. Objet du marché : Réaménagement de la rue Charles Jacquiert.
Le marché est composé de deux lots :
Lot 1 : Aménagement et voirie.
Lot 2 : Réseaux humides.
Délai maximal d’exécution : 6 mois.
4. Modalités d’obtention des dossiers : Les dossiers sont téléchargeables sur les plateformes : www.tabletteslorraines.fr.
Les frais de reproduction des dossiers seront à la charge du candidat.
5. Critères d’attribution (Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères ci-dessous) :
1. Prix des prestations (pondéré à 40%).
2. Valeur technique de l’offre (pondéré à 60%).
6. Date limite de réception des offres : Lundi 24 juillet 2017 à 11h30.
7. Adresse d’envoi des offres : Mairie de PORTIEUX, 32, Rue Maurice Coindreau, 88330 Portieux ou sur la plateforme : www.tabletteslorraines.fr
8. Les renseignements d’ordre administratif et/ou technique peuvent être obtenus auprès de : BEREST NANCY, Alexandre BAUMGARTEN,
03 83 28 89 89.
9. Date d’envoi de l’avis à la publication : Le 29 juin 2017
10. Autres renseignements : Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

1. Identification de l’organisme qui passe le marché :
ETABLISSEMENT PUBLIC DE GESTION MARGAINE-LÉVY
 (E.P.G.M.L.)
11, rue Saint-Louis,
BP 60188, 54400 LONGWY
Tél : 03.82.25.01.11
e-mail : epgml-secretariat@mairie-longwy.fr
2. Objet du marché : Marché de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de travaux sanitaires et de mises en conformité de la résidence RAMEAU à LONGWY.
3. Mode de passation : Marché de prestations intellectuelles passé selon la procédure adaptée soumis aux dispositions de l’article n°42 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et de l’article n°27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux Marchés Publics.
4. Décomposition en lots et en tranches :
- Le marché n’est pas alloti.
- Le marché n’est pas décomposé en tranche.
5. Montant previsionnel des travaux :
 L’enveloppe prévisionnelle affectée aux travaux est de 580.000 € HT.
6. Date prévisionnelle de démarrage des prestations : Septembre 2017.
7. Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
8. Modalités d’obtention du dossier de consultation : Le dossier de consultation peut être téléchargé gratuitement sur la plateforme
www.tabletteslorraines.fr.
9. Conditions du marché : Entreprise unique ou groupement avec mandataire solidaire. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
10. Justifications a produire par les candidats : Le contenu du dossier est défini au règlement de consultation.
11. Adresse a laquelle les offres doivent être envoyées : Les offres pourront être transmises par envoi recommandé avec avis de réception ou bien remises contre récépissé au siège de l’E.P.G.M.L., 11, rue Saint-Louis, 54400 LONGWY, aux horaires de secrétariat.
12. Date limite de réception des offres : 31 juillet 2017 à 18h.
13. Délai de validité des offres :
120 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
14. Renseignements complémentaires : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires pour l’élaboration de leur offre, les candidats devront faire parvenir au plus tard dix jours avant la date limite des offres, une demande par courrier ou par e-mail à l’adresse figurant au point 1 ci-avant.
15. Audition et négociation :
- Audition : Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’auditionner les candidats.
- Négociation : Le pouvoir adjudicateur pourra engager des négociations. Il se réserve toutefois la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.
16. Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-après avec leur pondération :
Valeur financière 30%, Valeur technique 70%.
17. Date d’envoi du présent avis à la publication : 29 juin 2017.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE (phase candidatures)
passé en application de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et de son décret d’application en vigueur
Pouvoir Adjudicateur : Meurthe & Moselle HABITAT 33, boulevard de la Mothe, BP 80610 54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de la résidence autonomie Paul Adam à VILLERS LES NANCY.
Procédure : Procédure Concurrentielle avec négociation européenne passée en application des articles 25.I.2ème alinéa et 71 à 73 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
Cette consultation est également soumise à l’article 90.II.a relatif au marché de maîtrise d’oeuvre du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Date de remise des candidatures : 21 août 2017 à 12h.
Référence de facturation : 17IFMOE1.
Retrouvez cette publicité en ligne sur notre site INTERNET : www.mmhabitat.fr rubrique “Accédez aux marchés publics”.
L’avis intégral a été transmis au J.O.U.E :  Le 29 juin 2017.
Date d’envoi à la publication : Le 29 juin 2017.

1. Pouvoir adjudicateur : Communauté de Communes Terre Lorraine du Longuyonnais (T2L) 51, rue Augistrou 54260 LONGUYON, tél.~: 03 82 26 45 18, compta@t2l-54.fr.
2. Objet du marché : Gestion d’une aire d’accueil pour les gens du voyage de 12 emplacements.
3. Forme du Marché : Marché passé à procédure adaptée (M.A.P.A.).
4. Conditions relatives au marché : Variantes possibles – Sans options.
5. Caractéristiques principales : La présente mission a pour objet de confier la gestion (gestion technique, financière et sociale) de cette aire à un prestataire pour la durée de 3 ans.
6. Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation :
- Prix 60%.
- Valeur technique 40%.
7. Justifications à produire : Se référer au règlement de consultation.
8. Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
9. Obtention du dossier de consultation : Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme www.tabletteslorraines.fr espace dématérialisation. Sur le site de la T2L : www.t2l-54.fr - divers – marché public.
Autre : compta@t2l-54.fr.
10. Conditions de remise des offres :
Les plis seront adressés sous pli cacheté à la T2L ou transmis par voie électronique uniquement sur la plateforme de dématérialisation des Tablettes Lorraines.
Se référer au règlement de consultation.
11. Date limite de réception des offres le lundi 7 août 2017 à 12h au siège de la T2L.
12. Modalités de financement : Ressources propres.
13. Date d’envoi de l’avis à la publication : Vendredi 23 juin 2017.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Passé en application de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et de son Décret d’application en vigueur
Pouvoir Adjudicateur :
Meurthe & Moselle HABITAT
33, boulevard de la Mothe,
BP 80610, 54010 NANCY CEDEX
Objet du marché : Marché de maîtrise d’œuvre relatif à la construction de 36 logements collectifs locatifs sociaux pour personnes âgées (24 T2, 12 T3), ZAC Champi, rue Roger Salendro, 54230 NEUVES MAISONS.
Procédure : Marché à procédure concurrentielle avec négociation (phase candidature) définie en application de l’article 25 -1.2° et 71 à 73 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
Date de remise des candidatures : Le 28 juillet 2017 à 12h.
Référence de facturation : 17GSMOE03.
​Retrouvez cette publicité en ligne sur notre site INTERNET : www.mmhabitat.fr rubrique ”Accédez aux marchés publics”.
L’avis intégral a été transmis au J.O.U.E: Le 23 juin 2017.
Date d’envoi à la publication : Le 23 juin 2017.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
passé en application de l’Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et de son décret d’application en vigueur
Pouvoir Adjudicateur :
Meurthe & Moselle HABITAT
33, boulevard de la Mothe,
BP 80610, 54010 NANCY CEDEX.
Objet de l’accord-cadre : Emission de titres restaurant necessaires au personnel de Meurthe et Moselle Habitat.
Procédure : Appel d’Offres Ouvert Européen passée en application des articles 25-I.1° et 67 à 68 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Cette consultation est également soumise aux articles 78 et 79 relatifs aux accords-cadres du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
Date de remise des plis : 15 septembre 2017 à 12h.
Référence de facturation : 17IFS001.
Retrouvez cette publicité en ligne sur notre site INTERNET : www.mmhabitat.fr rubrique “Accédez aux marchés publics”.
L’avis intégral a été transmis au J.O.U.E. le 23 juin 2017.
Date d’envoi à la publication : Le 23 juin 2017.

Maître d’ouvrage : Commune de BASLIEUX
5, rue des Ecoles Cités, 54620 BASLIEUX.
Maire : M. BOUDART
Objet du marché : Réhabilitation d’une habitation rurale en maison des associations.
Nombre et définition des lots : 11 lots.
1 : VRD, Démolition, Gros-oeuvre.
2 : Couverture, Charpente/Isolation.
3 : Traitement de façades.
4 : Menuiserie extérieure bois et aluminium.
5 : Métallerie.
6 : Menuiserie intérieure.
7 : Revêtements de sols, Faïence.
8 : Platrerie, Cloison, Doublage.
9 : Peinture.
10 : Chauffage, Ventilation, Plomberie, Sanitaire.
11 : Courants forts et faibles.
Type de marché : Marché de travaux.
Procédure : Procédure adaptée en application de l’article 28 du code des marchés publics.
En application des dispositions de l’article 38 de l’ordonnance N°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, l’exécution du marché comporte une clause d’insertion obligatoire.
Lieu d’exécution : Commune de BASLIEUX (54620).
Visite de site : Une visite obligatoire du bâtiment sera organisée pour tous les lots le mardi 27 juin 2017, le mardi 4 juillet et/ou le mardi 11 juillet de 9hà 12h pour ces trois dates. En cas d’absence à une de ces visites la candidature sera jugée irrecevable.
Le dossier de consultation est disponible sur le site : www.e-marchespublics.com
Critères d’attribution : Suivant le dossier de consultation des entreprises.
Les réponses doivent être envoyées à :
Commune de BASLIEUX 5, rue des Ecoles Cités 54620 BASLIEUX.
Les offres doivent être envoyées par écrit et sous version papier.
Pour le vendredi 21 juillet 2017 à 17h au plus tard.
Les demandes de renseignements complémentaires peuvent être faites :
Auprès du maître d’ouvrage, par téléphone : 03.82.89.80.32, par mail : mairiebaslieux@yahoo.fr
ou auprès de l’architecte : a.com’architectes, tél : 03.83.27.36.24, mail : architectes@mattscalabrino.com.
Date d’envoi de l’avis à la publication : 20 juin 2017.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Communauté de Communes du Territoire de Lunéville à BACCARAT.
Correspondant : M. Laurent DE GOUVION SAINT-CYR, Président
11, avenue de la Libération BP 80047, 54300 LUNÉVILLE
tél. : 03 83 74 05 00, télécopieur : 03 83 74 16 27
courriel : srouyer@delunevilleabaccarat.fr
@ : www.delunevilleabaccarat.fr
Objet du marché : Raccordement du réseau d’assainissement de la commune de Jolivet au réseau d’assainissement de la commune de Lunéville.
Caractéristiques principales : Des variantes seront-elles prises en compte : Non.
Marché alloti.
Lot 1 : Assainissement
Lot 2 : Tranche ferme : Démolition de la STEP de Jolivet.
Tranche optionnelle : Traitement amiante.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
prévues aux articles 44 à 55 du décret 2016-360.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
• Prix de l’offre (40%)
- Valeur technique de l’offre (60%).
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 17 juillet 2017 à 12h.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : 2017-026 TVX.
Renseignements complémentaires :
Les dossiers sont téléchargeables gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Date d’envoi du présent avis à la publication : 21 juin 2017.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme ROUYER Stéphanie, Communauté de Communes du territoire de Lunéville à BACCARAT
11, avenue de la Libération BP 80047, 54300 LUNÉVILLE
tél. : 03 83 74 05 00, télécopieur : 03 83 74 16 27
@ : srouyer@delunevilleabaccarat.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus et adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Correspondant : M. Laurent DE GOUVION SAINT CYR, Communauté de Communes du Lunévillois
11, avenue de la Libération BP 80047, 54300 LUNÉVILLE
tél. : 03 83 74 05 00, courriel : srouyer@delunevilleabaccarat.fr
www.klekoon.com

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
passé en application de l’ordonnance n°2015-899 du 23~juillet 2015 et de son décret d’application en vigueur
Pouvoir Adjudicateur :
Meurthe & Moselle HABITAT
33, bld de la Mothe, BP 80610,
54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : Mission de maîtrise d’œuvre pour la construction de 20 logements collectifs pour personnes âgées (7 T2, 11 T3 et 2 T4) (NF Habitat avec applicatif Résidence Services), de 2 locaux associatifs (SAAD et SSIAD), d’1 salle communale et démolition d’un bâtiment existant, Rue de Gerbéviller, 54360 BLAINVILLE SUR L’EAU.
Procédure : Procédure concurrentielle avec négociation (Phase “Candidature”) passée en application des articles 25-1.2° et 71 à 73 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Date de remise des candidatures : 28 juillet 2017 à 12h.
Référence de facturation : 17PBMOE03.
Retrouvez l’intégralité de cette publicité en ligne sur notre site INTERNET :
www.mmhabitat.fr rubrique “Accédez aux marchés publics”.
L’avis intégral a été transmis au JOUE le 22 juin 2017.
Date d’envoi à la publication : Le 22 juin 2017.

Ache­teur public :
OPH de la Mé­tro­pole du Grand Nancy 
dé­nommé sous la marque Office Mé­tro­po­li­tain de l’Ha­bitat (OMh) du Grand Nancy
32, rue Saint Léon, CS 95418, 54054 NANCY CEDEX
Tél : 03.83.85.70 .80
Fax : 03.83.85.71.69.
Consultation passée par voie d’appel d’offres ouvert suivant les dispositions des articles 25, 66, 67 et 68 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics pris en application de l’ordonnance 2015- 899 du 23 juillet 2015.
Adresse in­ternet du profil d’ache­teur : www.marches-​se­cu­rises.fr
Objet du marché : Location, fourniture, pose, entretien et relève de compteurs d’eau, de compteurs d’énergie thermique et de répartiteurs de frais de chauffage.
Lot n°1 : Compteurs d’Énergie
Ces prestations concernent les bâtiments avec compteur d’énergie et pour l’ensemble des comptages (calories, eau froide, eau chaude sanitaire).
Environ 689 compteurs d’énergie et 414 compteurs d’eau chaude sanitaire sont concernés.
Lot n°2 : Répartiteurs des frais de chauffage.
Ces prestations concernent les bâtiments avec répartiteur des frais de chauffage et pour l’ensemble des comptages (répartiteur, eau froide, eau chaude sanitaire).
Environ 7384 répartiteurs, 1461 compteurs d’eau chaude sanitaire et 345 compteurs d’eau froide sont concernés.
Lot n°3 : Comptage eau froide et eau chaude sanitaire.
Ces prestations concernent les bâtiments sans compteur d’énergie ou répartiteur et pour l’ensemble des comptages (eau froide, eau chaude sanitaire).
Environ 296 compteurs d’eau chaude sanitaire et 2176 compteurs d’eau froide sont concernés.
Les candidats ont possibilité de soumissionner à un, plusieurs ou à l’intégralité des lots.
Le nombre d’équipements est susceptible d’évoluer en cours de marché.
Possibilité de commandes sur bordereau de prix sans engagement minima ni maxima en valeur ou en quantités pour les besoins ponctuels.
Le marché sera notifié (prévision) fin septembre 2017.
Les équipements seront déployés jusqu’au 15 décembre 2017 et le marché prendra fin le 31 décembre 2027.
Code NUTS : FR411.
Lieu principal d’exécution : NANCY (54000) et Communes avoisinantes.
Les variantes libres ne sont pas autorisées.
Date limite de réception des offres : Lundi 24 juillet 2017 à 17h.
Visite sur sites obligatoire avant remise d’offre.
Retrouvez l’avis d’appel à la concurrence dans son intégralité ainsi que le dossier de consultation sur le profil d’acheteur :
www.marches-securises.fr
Ren­sei­gne­ments ou ob­ten­tion du dossier de consultation :
Fabien SAINT-​MI­CHEL (fsaintmichel@​omhgrandnancy.​fr,
Tél : 03.83.85.70.94)
ou Ca­ro­line GRANDJEAN (cgrandjean@​omhgrandnancy.​fr,
Tél : 03.83.85.71.01), Fax : 03.83.85.71.69.
Date d’envoi pour parution : 15 juin 2017.
Avis au JOUE :
Date d’envoi : 15 juin 2017.
Référence : 2017-080683 (17-247445-001)
L’ensemble des consultations de l’OPh est visualisable sur son site internet : www.omhgrandnancy.fr

Organisme passant le marché :
Ville de LONGUYON 1, Place de l’Hôtel de Ville 54260 LONGUYON.
Objet du marché : Entretien des espaces verts 2016-2018.
Mode de passation : Procédure adaptée.
Titulaire(s) : Nom du titulaire : LUX MAINTENANCE SAS, Route de Mouzon VILLAGE PME, 08140 DOUZY.
Date d’attribution du marché : 9 mai 2017.
Date d’envoi à la publication : 9 mai 2017.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Nom de l’organisme : COMMUNE DE SAINT-AIL.
Personne responsable du marché :
M. le Maire de SAINT-AIL.
4, rue des Jardins, 54580 SAINT-AIL.
Tél : 03.82.22.72.33.
Té­lé­co­pieur : 03.82.22.72.33.
Adresse de cour­rier élec­tro­nique (cour­riel) : commune.​saint.​ail@​wanadoo.​fr.
3. Objet du marché : Effacement des réseaux secs, Rue Principale, Rue du Hameau d’Habonville, Chemin de Jouaville.
Type de marché de travaux : Exécution.
4. Lieu d’éxecution : Commune de SAINT-AIL HABONVILLE Rue Principale, Rue du Hameau d’Habonville, Chemin de Jouaville.
5. Caractéristiques principales : Éclairage public, Téléphonie, Électricité basse tension, 17 Candélabres hauteur 6,60m, 630m de réseau Eclairage Public, 730m de réseau Electrique basse tension, 545m de gaine PVC 42/45 pour réseau de téléphonie, 545m de gaine PVC 75/80 pour réseau TV, 4 Chambres LIT, 12 Chambres L2T, 1039ml de terrassement.
6. Prestations divisées en lots : Non.
7. Durée du marché ou délai d’exécution : 4 mois à compter de la notification Obligatoire.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : Septembre 2017.
8. Conditions relatives au marché : Entreprises générales ou groupement d’entreprises solidaires.
9. Conditions de participation : Renseignements concernant la situation propre de l’entrepreneur, et renseignements et formalités nécessaires pour l’évaluation de la capacité économique, financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures (Application des articles 43,44, 45, 46 et 52 du code des marchés publics).

Avis d’attribution
Passé en application de l’ordonnance n°2015-899 du 2 juillet 2015 et de son Décret d’Application n°2016-360 du 25 mars 2016
Pouvoir Adjudicateur : Meurthe & Moselle HABITAT
Sce Marchés Foncier, Marie Noëlle
MALARDE, 33, boulevard de la Mothe,
B.P. 80610, 54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : Marché pour l’achat de véhicules avec garantie 36 mois pièces et main d’œuvre et rachat d’un véhicule C3 PICASSO.
Date de notification d​u marché : 2 mars 2017.
Procédure : Procédure adaptée ouverte selon l’article 27 du Décret n° 2016- 360 du 25 mars 2016.
Titulaire du marché ​:
CITROEN NANCY LUDRES OBLINGER (marché n°10MAPA17) 109, rue du Franclos 54710 LUDRES.
Retrouvez l’avis d’attribution sur notre site INTERNET : www.mmhabitat.fr
rubrique “Accédez aux marchés publics”.
Date d’envoi à la publication : Le 17 mars 2017.