Club Affaires Stanislas

La feuille de match 2013 validée en bons voeux

Temps fort dans la vie du Club Affaires Stanislas : la traditionnelle cérémonie des voeux ! Le cru 2013 s’est déroulé le 23 janvier dans le salon carré de l’hôtel de ville de Nancy. Les supporteurs version entrepreneurs ont pu prendre connaissance de leur nouvelle feuille de match pour l’année en cours. La tactique demeure la même : être au plus proche des préoccupations de ses membres et naturellement soutenir, en toutes circonstances, le cinq majeur du Sluc Nancy Basket.

441

   

 

 

 

 

23 janvier, dans le salon carré de l’hôtel de ville de Nancy, Michel Dufraisse, adjoint au maire de la cité ducale accueille les convives de la traditionnelle cérémonie des voeux du Club Affaires Stanislas. Des convives, venus en nombre, à l’invitation de ce club de supporteurs version entrepreneurs du Sluc Nancy Basket.

    

 

 

 

 

«Cette année, comme chaque année, nous allons devoir relever un challenge chaque jour au sein de nos entreprises comme les joueurs du Sluc Nancy Basket relèvent à chaque match un challenge identique.» La feuille de match pour 2013 est dressée par Benoît Pelard le président du Club avant que les animations débutent avec, notamment la remise de maillots à certains invités des mains mêmes de Jean-Luc Monschau, l’entraîneur du Sluc Nancy Basket.

   

 

 

 

 

Sur le parquet du salon carré de l’hôtel de ville nancéien, bon nombre d’adeptes des Couguars étaient présents à l’image de Claude Noël, le président de l’Association des Avocats Conseils d’Entreprises et membre actif du Club qui a profité, comme tous les convives invités d’un buffet version troisième mi-temps améliorée. Un buffet mis à l’honneur également par les membres de l’équipe du Sluc présent et, à priori, ravi d’avoir foulé pour un soir un autre parquet que celui de Gentilly.