Cirque Pinder

Les étoiles sur la piste

La magie du cirque à Nancy ! Le Cirque Pinder dressera son chapiteau du 23 au 24 juin au Parc des Expositions de Vandoeuvre. Venez prendre place sous l’immense toile rouge et or du Cirque Pinder, pour une plongée dans l’univers fascinant du cirque traditionnel où «Les Animaux sont rois». Tigres, lions, chameaux, zèbres, mais aussi des acrobates : les sensations fortes seront au rendez- vous pour un grand moment de divertissement.

346
Le Cirque Pinder dressera son chapiteau du 23 au 24 juin au Parc des Expositions de Vandoeuvre pour présenter des numéros exceptionnels.
Le Cirque Pinder dressera son chapiteau du 23 au 24 juin au Parc des Expositions de Vandoeuvre pour présenter des numéros exceptionnels.

Fauves rugissants, acrobates virevoltants, le spectacle sera au rendez-vous sous le chapiteau du cirque Pinder les 23 et 24 juin prochain. La ménagerie et les artistes s’installeront deux jours durant au Parc des Expositions de Vandoeuvre. Avec cette année encore une affiche, digne d’un des géants du cirque, de talentueux artistes, tous unis par cette même envie et ce même plaisir : faire rêver le public, encore et toujours. Les spectateurs, petits et grands, sont invités à vivre un moment fort en émotions. Du frisson avec : aux mâts chinois, la spectaculaire troupe «Sol de Cuba» qui ne touche pas terre, ou à la balançoire russe, enchaînant des sauts des plus périlleux. Ou encore «Los Yolos» qui sous la coupole étoilée du chapiteau vont tenter le triple saut périlleux et double passage au trapèze volant. Il faudra encore lever la tête vers le ciel pour admirer les prouesses des fabuleux «Just two men», qui allieront force et élégance aux sangles aériennes. Le jongleur Steven Munoz mettra le feu autant avec ses massues qu’avec ses exploits.

Un numéro unique au monde

De l’exotisme avec les chameaux, zèbres, ânes, lamas, et la cavalerie du talentueux Gary Jahn, qui les réunis pour la première fois en piste. À noter également le retour des mascottes du cirque Pinder, les éléphants Sabah et Delhi, en compagnie de leur complice Mickaël Brady. Mais aussi Androw, Zigui et Nelson, les malicieuses otaries des «Munoz». Sans oublier le téméraire et charismatique, Frédéric Edelstein, qui présentera un numéro de dressage unique au monde, seul face à seize lions et tigres dans la cage. Un spectacle exceptionnel, preuve de la véritable complicité entre l’homme et l’animal. Et tout au long du spectacle les interventions de l’Auguste de soirée, l’irrésistible «Pipo» sans oublier les numéros des clowns musiciens Cardinali, dans la grande tradition du cirque, pour enchanter petits et grands. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un grand moment de divertissement !