Partenaires en rangs serrés

ASNL Partenaires en rangs serrés Match d’ouverture de la saison 2014 pour les partenaires et sponsors de l’ASNL. Le 7 janvier, Jacques Rousselot, le président du club et le staff des chardons lorrains avec en première ligne le (re)bienvenu entraineur Pablo Correa ont convié l’ensemble des supporters, version Entreprises, au premier petit déjeuner Partenaires de […]

ASNL
Partenaires en rangs serrés

Match d’ouverture de la saison 2014 pour les partenaires et sponsors de l’ASNL. Le 7 janvier, Jacques Rousselot, le président du club et le staff des chardons lorrains avec en première ligne le (re)bienvenu entraineur Pablo Correa ont convié l’ensemble des supporters, version Entreprises, au premier petit déjeuner Partenaires de l’année à la Brasserie Excelsior de Nancy. «L’ASNL est un beau bateau. 580 salariés réunis dans plusieurs entités. 9 600 abonnés, 13 à 14 000 spectateurs. Le retour de Pablo est plus que bénéfique. C’est un homme d’expérience, il a réinstauré beaucoup de dialogue, et il est très pointu dans le management pour tirer le meilleur de chacun. C’est la clé, il a redonné de la fraîcheur et de la confiance», assure Jacques Rousselot. Feuille de route de l’année des partenaires : mobilisation générale, comme un douzième homme, derrière l’équipe nancéienne… pour une éventuelle remontée en ligue 1 ?

Dombasle
Énergie et habitat

Une première pour la communauté de communes des pays du Sel et du Vermois ! La structure intercommunale organise, les 17 et 18 janvier à la salle polyvalente de Dombasle- sur-Meurthe, les journées de l’énergie et de l’habitat. Entrée libre les deux jours.

Grande Guerre
Expo en février

Le centenaire de la Grand Guerre en mode action à Nancy ! À l’occasion de la cérémonie des voeux du Grand Nancy, André Rossinot a annoncé la tenue d’une exposition mi-février sur la fameuse bataille du Grand Couronné.

Immobilier
Maxihome s’étend

Le réseau immobilier Maxihome continue à tisser sa toile en Lorraine ! Dans la fournée des vingtsix nouveaux agents mandataires de ce début d’année, on trouve la Nancéienne Marie-Laure Gillet-Ramseyer. Un autre Lorrain est également présent : Olivier Zephirin- Henry-Léo à Metz.