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Le tout-TGV est-il condamné ?

Budgets en berne, priorité officiellement accordée aux trains du quotidien, mais aussi développement des smartphones qui permettent l’ubiquité des cadres supérieurs : le tout-TGV est désormais remis en cause.

La valeur des trajets à grande vitesse ne représentait plus pour la SNCF que 3 mds € en 2013, contre 4,5 mds € en 2010.
La valeur des trajets à grande vitesse ne représentait plus pour la SNCF que 3 mds € en 2013, contre 4,5 mds € en 2010.

La valeur des trajets à grande vitesse ne représentait plus pour la SNCF que 3 mds € en 2013, contre 4,5 mds € en 2010. Carrosserie chiffonnée, vitres brisées, essieu sorti des rails… Les images de la collision du 17 juillet entre un TER et un TGV, près de Pau, symbolisent la fin d’une époque. Pendant 30 ans, la France a misé sur la grande vitesse. Des lignes ont été tirées aux quatre coins ...

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Les Tablettes Lorraines

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