3 questions à … Pierre-Frédéric Roulot

Le Campanile Nancy Centre (de Louvre Hotels Group) vient d’inaugurer son «Comptoir», un vaste espace à vivre chaleureux et convivial. Ce concept novateur est le premier en cœur de ville pour la chaîne.

403
PDG de Louvre Hotels Group
PDG de Louvre Hotels Group
PDG de Louvre Hotels Group
PDG de Louvre Hotels Group

1.Pourquoi un «Comptoir» au cœur de vos hôtels Campanile ?
Pierre-Frédéric Roulot : Il faut aujourd’hui redonner du sens et du partage au sein des hôtels, cela manque un peu. Le Comptoir, c’est un espace à vivre, chaleureux et convivial qui offre une expérience nouvelle. Vous pouvez partager des moments avec les autres mais également avoir des espaces pour vous isoler. C’est le vrai pivot de l’hôtel.

2. Nancy est le premier de centre ville, d’autres suivront ?
P-F.R : C’est une stratégie globale de diversification. Nancy affiche une version «Bar lounge» misant sur une restauration de bar, simplifiée, propice aux habitudes de consommation d’une clientèle urbaine. Notre Campanile de Saint-Germain-en- Laye en Île-de-France vient d’ouvrir en même temps mais dans sa version classique avec une offre de restauration complète.

3. Un zinc à l’ancienne, un vrai, ce n’est pas banal ?
P-F.R : C’est un retour aux sources, à la notion de vrais bars comme on les a connus auparavant. C’est une belle surprise pour le client.