Bergamote puis Stanislas… le deuxième groupe BNI de Nancy est né !

Des silhouettes sombres et pressées se hâtaient ce mercredi 01 octobre vers l’Hôtel de Ville de Nancy dès 7 heures du matin dans un brouillard gris et pesant pour assister à la naissance du deuxième groupe BNI de Nancy.

618
Lancement du deuxième BNI Stanislas à Nancy
Lancement du deuxième BNI Stanislas à Nancy
Lancement du deuxième BNI Stanislas à Nancy
Lancement du deuxième BNI Stanislas à Nancy

L’objectif premier des chefs d’entreprise en ces temps compliqués est de développer leur business, et l’ouverture de ce deuxième groupe BNI Stanislas en témoigne. Plus de 200 personnes étaient présentes pour le lancement du petit dernier. Aujourd’hui déjà, le groupe BNI Bergamote regroupe 36 chefs d’entreprise, toutes activités confondues, dont l’objectif est de développer leur business autour d’un principe de réciprocité. Il met en œuvre l’idée toute simple selon laquelle «qui donne reçoit». Cécile Dargent de l’entreprise SADEC basée à Nancy, spécialisée dans l’expertise comptable, est présidente de ce deuxième Groupe BNI Stanislas.

Générer du chiffre d’affaires

Elle a pour mission d’orchestrer les différentes réunions fixées chaque vendredi avec ses membres et ainsi générer du chiffre d’affaires. Petit rappel : BNI France est une franchise du réseau mondial Business Network International créé en 1985 en Californie par un universitaire, Ivan Misner. Un Groupe BNI : c’est un ensemble d’entrepreneurs souhaitant développer leurs ventes, un seul Membre par profession, des résultats mesurés, un état d’esprit partagé, une solidarité entre membres. Réussir grâce au bouche-à-oreille.. Une stratégie bien réfléchie sur Nancy grâce à ces deux groupes BNI.