Conciergerie

La Conciergerie Stanislas au plus près de vos besoins

Après quelques années à travailler pour d’autres, Isabelle Gaggiotti forte d’un cursus professionnel atypique et riche, décide en décembre 2013 de créer la Conciergerie Stanislas à Nancy. Grâce à son savoir-faire et savoir être, celle-ci a su immédiatement apporter à sa clientèle, rapidité d’action et discrétion.

319
Selon Isabelle Gaggiotti, «Vous rendre service nous fait aimer notre métier...»
Selon Isabelle Gaggiotti, «Vous rendre service nous fait aimer notre métier...»
Selon Isabelle Gaggiotti, «Vous rendre service nous fait aimer notre métier...»
Selon Isabelle Gaggiotti, «Vous rendre service nous fait aimer notre métier...»

Avec un diplôme de journaliste média, Isabelle Gaggiotti se destinait au préalable aux métiers de la radio. Après une courte expérience au sein de la Radio Nostalgie nationale, cette dernière douée d’un fort sens du relationnel et du compromis, décide tout naturellement de s’orienter vers les relations publiques au service d’un grand magasin Parisien, Les Galeries Lafayette boulevard haussmann. C’est au cours de cette expérience que notre concierge va rentrer pour la première fois en contact avec ce qui va devenir son métier d’aujourd’hui. «Je devais réaliser un véritable travail de médiation entre les clients de grands hôtels parisiens et les galeries et par de là cette mission de conciliation, j’ai été amenée à collaborer avec leurs conciergeries» explique Isabelle Gaggiotti.

Les hasards de la vie l’ont ensuite conduit à Nancy, lieu où ses bagages se sont définitivement posés. Après une expérience passée au sein d’une association menant des projets culturels pour les femmes de quartiers, Isabelle Gaggiotti se lance enfin vers la voie entrepreneuriale en décembre 2013 à travers la création de la Conciergerie Stanislas.

Cette orientation fait suite à un constat éloquent, qui est celui de la chronophagie des tâches quotidiennes rendant impossible leur réalisation pleine et entière, «Le respect et la gestion optimale d’un planning est une mission que peu de monde sait maîtriser et gérer» souligne Isabelle Gaggiotti. Ainsi pour soulager nombre de personnes victimes de ce «fléau» caractéristique de notre société contemporaine, la Conciergerie Stanislas a été créée spécialement pour permettre à celles-ci de réserver une partie plus importante de leur journée au repos et au loisir.

Une conciergerie revêt un caractère multiple

Pour présenter son activité, Isabelle Gaggiotti aime à se définir comme une «super assistante personnelle, encore mieux qu’une secrétaire de direction». À travers ce statut, notre spécialiste de la «gestion du temps» propose via une approche personnalisée, un service sur mesure et complet qui permet à sa clientèle de mieux organiser et optimiser ses journées comme ses soirées. «Cela va de l’intendance à la gestion de planning en passant par divers services tels que le shopping ou encore la livraison de colis à domicile» explique-t-elle. Et d’ajouter que «nous faisons également dans l’originalité en organisant des séjours, des évènements et en offrant des cadeaux de mariage à notre clientèle.» Après un an d’existence, Isabelle Gaggiotti peut être fière du chemin parcouru. «Maintenant, les gens ont l’habitude de me voir, j’ai su me créer une image, une identité à partir d’un important travail de terrain» souligne-t-elle. Et d’ajouter que «le développement de mon réseau fonctionne uniquement sur le bouche-à-oreille et s’alimente via plusieurs batteries de relation.»

Aujourd’hui, Isabelle Gaggiotti souhaite privilégier la montée en gamme de ses services via une plus grande proximité et disponibilité. «Il est important pour une concierge de comprendre parfaitement les besoins de sa clientèle afin d’y répondre le plus efficacement et le plus rapidement possible» assure-t-elle.

Apporter sécurité et tranquillité dans la vie de tous les jours, tel est le credo de la Conciergerie Stanislas.