L’image comme stratégie…

Valérie Lagabe Conseil en image. Lieu : Nancy. Date de création : 2011. Effectif : 1. CA : Non communiqué. Signes particuliers : Formation, Conseil en image et communication non verbale.

306
Valérie Lagabe valorise votre image pour accroître vos affaires.
Valérie Lagabe valorise votre image pour accroître vos affaires.
Valérie Lagabe valorise votre image pour accroître vos affaires.
Valérie Lagabe valorise votre image pour accroître vos affaires.

Experte de l’image, Valérie Lagabe conseille au quotidien les entreprises et particuliers à soigner leur communication non verbale. Dans le monde des affaires, il est essentiel de faire de l’image un atout majeur pour convaincre et rassurer les différentes parties prenantes.
«93 % d’un message est véhiculé par des éléments non verbaux, la tenue vestimentaire et l’attitude corporelle comptant pour 55 %» explique Valérie Lagabe. «Le succès d’une personne est déterminé par ses compétences mais également par les
messages véhiculés par son apparence, son charisme et sa prestance». Ainsi, l’apparence est un redoutable outil de communication qu’il faut savoir gérer stratégiquement.

Des outils efficaces pour construire son image

L’agence Valérie Lagabe Conseil en image apporte alors aux dirigeants et à leurs commerciaux tous les outils nécessaires afin qu’ils deviennent à terme des ambassadeurs de marque pour leur entreprise. «Dans un souci d’accroître leurs performances commerciales, nous devons d’une part identifier les messages véhiculés par leur apparence, d’analyser l’écart existant entre l’image perçue par autrui et celle qu’ils souhaitent donner, et d’autre part, la mettre en adéquation avec leur discours» souligne notre conseillère en image. Pour atteindre ces objectifs en termes de valorisation d’image, Valérie Lagabe dispense différents types de formation, allant de l’accompagnement individuel au collectif. «Dans ce cadre, je me tiens toujours à la disposition du client pour étudier ses demandes, et apporter in fine des solutions sur mesure» assure-t-elle.