ZAC Brabois Forestière

SEBL est concessionnaire La Société d’équipement du bassin Lorrain (SEBL) est concessionnaire du parc d’activités Brabois-Forestière. La Solorem (Société Lorraine d’économie mixte d’aménagement urbain) était également dans la course pour opérer l’aménagement de cette zone située sur le territoire de la Communauté de communes de Moselle et Madon (CCMM). «Le choix s’est porté sur la […]

416

SEBL est concessionnaire
La Société d’équipement du bassin Lorrain (SEBL) est concessionnaire du parc d’activités Brabois-Forestière. La Solorem (Société Lorraine d’économie mixte d’aménagement urbain) était également dans la course pour opérer l’aménagement de cette zone située sur le territoire de la Communauté de communes de Moselle et Madon (CCMM). «Le choix s’est porté sur la SEBL qui, ayant la capacité technique et financière pour réaliser l’opération d’aménagement, présente une offre avec le meilleur rapport possible entre les critères d’aptitude à réaliser l’opération d’aménagement envisagée», peut-on lire dans le procès verbal des délibérations du conseil communautaire de la CCMM. La signature du traité de concession d’aménagement de ce parc, affichant 10 hectares de surface commercialisables et devant accueillir des activités tertiaires et technologiques, est annoncée le 5 novembre prochain eu Centre Ariane de Neuves-Maisons.

Gegout & Associés
De Villers à Nancy

Nouvelle adresse pour le cabinet d’avocats Gegout & Associés ! Après le récent départ à la retraite de Philippe Gegout, la nouvelle équipe du cabinet vient de prendre possession de ses nouveaux locaux au 30 ter rue Christian Pfster à Nancy. «Ces nouveaux locaux sont à notre image. Ils étaient nécessaires à notre développement actuel et également mieux adaptés à notre méthode de travail en équipes multidisciplinaires», assure le cabinet nancéien.

Union de Crédit Immobilier
35ème agence à Nancy

Et de 35 pour l’Union de Crédit Immobilier et la première en Meurthe-et-Moselle ! Ce réseau, spécialiste en prêt immobilier depuis 13 ans, vient tout juste de s’installer à Nancy via Camille Naudin, concessionnaire membre de ce réseau de courtiers. «Nous proposons des opportunités dans toute la France à des professionnels désireux de se lancer dans cette activité», assure Jean- Pierre Pires le directeur général du réseau. L’implantation nancéienne entre dans le cadre d’une stratégie globale de maillage du territoire «avec un ancrage local revendiqué permettant une relation étroite et suivie avec nos partenaires.»

PARTAGER
Article précédentCommémoration de Verdun
Article suivantCommerce