Restauration

La K’antine a un an

Situé au cœur du vaste ensemble bâti du plateau de Haye, qui fait partie du plan de rénovation urbain, le restaurant la K’antine propose depuis juin 2015 un service particulièrement adapté aux entreprises.  La société Restaurabelle Les Paganis fêtera en 2017 ses vingt ans d’existence. Elle a pour vocation première la fourniture de repas aux […]

1022
La K’antine fête son premier anniversaire ce mois-ci sur le site Saint Jacques 1 de Maxéville.
La K’antine fête son premier anniversaire ce mois-ci sur le site Saint Jacques 1 de Maxéville.

Situé au cœur du vaste ensemble bâti du plateau de Haye, qui fait partie du plan de rénovation urbain, le restaurant la K’antine propose depuis juin 2015 un service particulièrement adapté aux entreprises. 

La société Restaurabelle Les Paganis fêtera en 2017 ses vingt ans d’existence. Elle a pour vocation première la fourniture de repas aux collectivités, aux établissements de santé et aux cantines scolaires et dispense, aussi, son savoir-faire et son expérience lors des : mariages, baptêmes, communions, anniversaires, pots de départ, buffets, cocktails, séminaires, inaugurations ainsi que des plateaux repas. L’entreprise est présente à Vandœuvre-lès-Nancy, Pompey, Ludres, Metz, Maizières-lèsMetz, Pagny-sur-Moselle, Woippy, Millery et Henriville. Auréolée d’une solide réputation de qualité de services et de produits irréprochables, elle a été sollicitée en 2015 par la Société lorraine d’économie mixte d’aménagement urbain pour s’implanter dans un local commercial sur le site Saint-Jacques 1 de Nancy-Maxéville. Une carte variée Une présence qui trouve tout son écho au cœur d’une zone animée dans ce vaste tissu d’entreprises. Au début de l’été 2015 le restaurant La K’antine, rue Bisiaux, a donc ouvert ses portes. Le design extérieur et la salle de réception pouvant accueillir 150 convives ont été conceptualisés afin d’avoir une approche à la fois moderne et pratique. Le lieu se veut comme une échappatoire conviviale au bureau, le temps de la pause déjeuner de 11 h 45 à 13 h 30. Les entrepreneurs et leurs collaborateurs peuvent s’y retrouver. La carte variée propose deux plats du jour pour des prix modiques. La K’antine a sa page Facebook, qui cite ses menus quotidiennement. Un endroit à découvrir pour la sphère entrepreneuriale nancéienne.

laurent.siatka