Richert passe à table

Philippe Richert, le président du Conseil régional, est l’invité d’honneur du Dîner de l’Entreprise organisé par la CCI de Meurthe-et-Moselle le 15 septembre prochain au stade Marcel Picot de Tomblaine. Économie, formation, emploi, perspectives et enjeux ! Le menu sera chargé ce jour-là au stade Marcel Picot de Tomblaine. La CCI 54 accueille Philippe Richert, […]

328
Philippe Richert, le président du Conseil régional, est l’invité d’honneur du Dîner de l’Entreprise de la CCI 54, le 15 septembre.
Philippe Richert, le président du Conseil régional, est l’invité d’honneur du Dîner de l’Entreprise de la CCI 54, le 15 septembre.

Philippe Richert, le président du Conseil régional, est l’invité d’honneur du Dîner de l’Entreprise organisé par la CCI de Meurthe-et-Moselle le 15 septembre prochain au stade Marcel Picot de Tomblaine.
Économie, formation, emploi, perspectives et enjeux ! Le menu sera chargé ce jour-là au stade Marcel Picot de Tomblaine. La CCI 54 accueille Philippe Richert, le président du Conseil régional, pour son traditionnel Dîner de l’Entreprise. À noter que ce même jour est également annoncée la date de la mise en ligne de liste Entreprises et Territoires portée par François Pélissier, le président de la CCI 54, en vue des élections consulaires. Le hasard fait bien les choses…
emmanuel.varrier