Des Lorrains à flot…

Les Lorrains de chez SBS Interactive viennent d’être récompensés au dernier salon Euronaval de Paris pour leur logiciel de virtualisation de navires, VIS-On. Une reconnaissance de tout un secteur qui ouvre de nouvelles portes de développement à la société nancéienne. Nom de code : VIS-On. Mission de cette solution logicielle : virtualiser entièrement un navire […]

382
SBS Interactive vient d’être récompensée au dernier salon Euronaval de Paris.
SBS Interactive vient d’être récompensée au dernier salon Euronaval de Paris.

Les Lorrains de chez SBS Interactive viennent d’être récompensés au dernier salon Euronaval de Paris pour leur logiciel de virtualisation de navires, VIS-On. Une reconnaissance de tout un secteur qui ouvre de nouvelles portes de développement à la société nancéienne.

Nom de code : VIS-On. Mission de cette solution logicielle : virtualiser entièrement un navire en permettant, notamment, de faciliter les opérations de maintenance. Développée par la société nancéienne SBS Interactive, elle vient de recevoir le Trophée GICAN «Digital et Numérique. Simulation réalité virtuelle et augmentée» à l’occasion du dernier salon Euronaval mi-octobre à Paris. «Cette solution permet de visualiser un bâtiment dans ses moindres détails. Une solution que nous développons en un temps record. Il suffit d’une semaine à bord pour photographier l’intégralité d’une frégate ou d’un sous-marin. Un mois après, le client peut visiter son navire virtuel, prendre des mesures ou ajouter des tâches de maintenance», assure Simon Dubois, directeur associé de SBS Interactive.

emmanuel.varrier