Ivan Espel Directeur de Well & fit

Le club de fitness Well & fit de Laxou est pour la première fois partenaire de la course à pieds Ekiden (organisée par le Cos Villers et la Ligue Lorraine d’athlétisme, le dimanche 23 octobre). Collaborateurs et membres du club vont venir grossir les rangs des coureurs en constituant neuf équipes. L’occasion de faire valoir l’esprit […]

274

Le club de fitness Well & fit de Laxou est pour la première fois partenaire de la course à pieds Ekiden (organisée par le Cos Villers et la Ligue Lorraine d’athlétisme, le dimanche 23 octobre). Collaborateurs et membres du club vont venir grossir les rangs des coureurs en constituant neuf équipes. L’occasion de faire valoir l’esprit d’équipe et surtout la pratique du sport.
1. Pourquoi avez-vous décidé d’être partenaire de la course Ekiden ?
Ivan Espel : Avec les organisateurs nous sommes sur la même longueur d’onde. Le partage, la cohésion d’équipe, l’esprit de communauté autour du vecteur sport sont les composantes de notre ADN.
2. Au départ, seul vos collaborateurs devaient courir et finalement vous avez ouvert la participation à vos membres. Pourquoi ?
I.E : Parce qu’ils nous l’ont tout simplement demandé ! Nous leur offrons l’inscription à la course et le kit complet. Au total nous aurons une soixantaine de personnes sous nos couleurs dans neuf équipes.
3. Qu’attendez-vous de cette manifestation ?
I.E : Elle permet de véhiculer la notion de sport comme véritable sas de décompression et de renforcement de la cohésion. Cela tombait sous le sens de s’allier aux organisateurs pour promouvoir le sport en général.