Le groupe fête ses quarante ans

Nom : Sadec-Akelys. Localisation : Nancy. Date de création : 1976. Effectif : 34. CA : Non communiqué. Signe particulier : Groupe d’expertise comptable, d’audit et de conseil. Pour leur quarantième bougie, le groupe d’expertise comptable Sadec-Akelys, membre du réseau BNI, a décidé de prendre un nouveau virage à travers la mise en place de sa […]

393
Olivier Drouilly et Céline Dargent-Berret, directeur et directrice adjointe expert-comptable / Commissaire aux comptes.
Olivier Drouilly et Céline Dargent-Berret, directeur et directrice adjointe expert-comptable / Commissaire aux comptes.

Nom : Sadec-Akelys. Localisation : Nancy. Date de création : 1976. Effectif : 34. CA : Non communiqué. Signe particulier : Groupe d’expertise comptable, d’audit et de conseil.
Pour leur quarantième bougie, le groupe d’expertise comptable Sadec-Akelys, membre du réseau BNI, a décidé de prendre un nouveau virage à travers la mise en place de sa nouvelle stratégie «Impulsion 2020». «L’objectif est de doubler notre taille en 5 ans par un développement interne et externe via un rapprochement avec des sites existants ou encore en étendant le réseau à de nouvelles villes» explique Céline Dargent-Berret, associée et codirectrice du bureau de Nancy. Le bureau de Nancy dirigé par Céline Dargent-Berret et Olivier Drouilly, dispose de 34 collaborateurs répartis en différents pôles de compétences.
Offre diverse et adaptée
«Notre objectif est d’activer les ambitions de nos clients. Dans ce sens, nous les accompagnons dans une approche personnalisée afin de faciliter et d’optimiser la communication avec leur banquier. Nous leur offrons des services d’externalisation en matière de ressources humaines et de comptabilité ou encore nous leur apportons de l’aide et des conseils afin de bien gérer leur système informatique». Tourné vers le numérique, Sadec-Akelys donne la possibilité à ses nombreux clients d’accéder, 24h/24 et 7j/7, à leur espace personnel afin de visualiser l’ensemble de leur dossier (gestion sociale, aspects juridiques, AG, comptes annuels). Le bureau de Nancy souhaite avant tout proposer de nouveaux services, en particulier, dans le domaine de la gestion de patrimoine, tout en abordant de nouveaux marchés. Céline Dargent-Berret précise qu’ «à cette fin, nous avons fusionné en 2015 avec le cabinet Ecodia, spécialiste dans le conseil au CE.» La force du groupe se résume en deux mots : proximité et disponibilité, afin de répondre rapidement et efficacement aux diverses demandes des clients.

romain.millet