Philippe Dessertine à Metz

L’économiste Philippe Dessertine, directeur de l’Institut de Haute Finance et membre du Haut Conseil des finances publiques, interviendra le 12 octobre aux Arènes de Metz dans le cadre de Cap International organisé par la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne et Pramex International. L’international au coeur de la stratégie des régions ! Le 12 octobre, aux […]

283
L’économiste Philippe Dessertine interviendra aux Arènes de Metz, le 12 octobre, dans le cadre de Cap International.
L’économiste Philippe Dessertine interviendra aux Arènes de Metz, le 12 octobre, dans le cadre de Cap International.

L’économiste Philippe Dessertine, directeur de l’Institut de Haute Finance et membre du Haut Conseil des finances publiques, interviendra le 12 octobre aux Arènes de Metz dans le cadre de Cap International organisé par la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne et Pramex International.
L’international au coeur de la stratégie des régions ! Le 12 octobre, aux Arènes de Metz (et au Rhénus à Strasbourg le lendemain), six cents dirigeants sont attendus pour la journée Cap International (organisée par la BPALC et Pramex International). Temps fort annoncé à partir de 11 heures : une conférence-débat sur le thème : «International et Innovation : rêve ou opportunité ?» avec la participation de l’économiste Philippe Dessertine.

emmanuel.varrier