Pour booster votre activité

Isabelle Nadolny a passé 7 ans en Angleterre puis 4 ans à Dubaï en étant successivement assistante de direction et chargée de mission marketing opérationnel et communication. Rentrée en France en 2001, elle a lancé Isa-Dir.com en octobre 2015, accompagnée par la couveuse d’entreprises Pacelor. L’entrepreneure voulait franchir un cap, se servir de toutes les […]

Isabelle Nadolny, votre coéquipière d’entreprise.
Isabelle Nadolny, votre coéquipière d’entreprise.

Isabelle Nadolny a passé 7 ans en Angleterre puis 4 ans à Dubaï en étant successivement assistante de direction et chargée de mission marketing opérationnel et communication. Rentrée en France en 2001, elle a lancé Isa-Dir.com en octobre 2015, accompagnée par la couveuse d’entreprises Pacelor.
L’entrepreneure voulait franchir un cap, se servir de toutes les compétences acquises jusqu’ici en : «répondant aux besoins des entreprises clientes, en les aidant à se développer, via la fourniture d’une expertise précise». D’autant que son travail salarié : «perdait de son intérêt. Je voulais évoluer, me lancer un défi, via un nouveau challenge pour aller au bout de mes rêves», précise-t-elle.
Trois compétences proposées
Son concept consiste à être «coéquipière des entrepreneurs», c’est-à-dire les accompagner et les soulager des tâches telles que : la gestion administrative, les démarches commerciales et les actions de communication. Actuellement, le commercial avec «45-50 %» du chiffre d’affaires et la communication («30-35 %») sont en tête. «Les 15 % restants sont issus de la gestion administrative», déclare Isabelle Nadolny, qui cependant aimerait trouver un équilibre entre les trois activités. Isabelle Nadolny dispose d’une grille tarifaire sur mesure, qui s’adapte au budget de ses clients, principalement des TPE ou des indépendants. Elle vise de nouvelles cibles comme «les professions libérales, les cabinets de formation ou les artisans qui ne sont pas faciles à atteindre». À terme, elle souhaite pouvoir accompagner des clients à l’international, en mettant à disposition ses compétences linguistiques. Enfin, Isabelle Nadolny envisage de développer des partenariats avec des confrères en proposant des prestations dans d’autres domaines et «dans le but de répondre à la demande de la clientèle actuelle, qui veut du clé en main».
camille.schaub