Sur les bancs de l’éCOLE

  Grand Nancy Congrès et Évènements vient d’entrer au capital de la future éCOLE, un organisme de formation de la filière événementielle dont la première promotion débutera en septembre 2017. Cette école nomade (80 % des cours seront délivrés sur des sites événementiels) va permettre à la structure grand-nancéienne de former ses futurs collaborateurs. Nom : […]

317
Grand Nancy Congrès et Évènements vient d’entrer au capital de l’organisme de formation l’éCOLE.

 

Grand Nancy Congrès et Évènements vient d’entrer au capital de l’organisme de formation l’éCOLE.

Grand Nancy Congrès et Évènements vient d’entrer au capital de la future éCOLE, un organisme de formation de la filière événementielle dont la première promotion débutera en septembre 2017. Cette école nomade (80 % des cours seront délivrés sur des sites événementiels) va permettre à la structure grand-nancéienne de former ses futurs collaborateurs.

Nom : l’éCOLE. Signe particulier : organisme de formation de la filière évènementielle financé pour partie par les entreprises du secteur. Opérationnelle à partir de septembre 2017 (les inscriptions seront ouvertes à compter du mois de janvier), la structure vient d’élire son conseil d’administration. Une trentaine d’entreprises de l’évènementiel viennent d’entrer au capital dont Grand Nancy Congrès et Évènements. «Nous nous investissons dans la formation de nos futurs collaborateurs, qui contribueront dans les années à venir au développement et à la gestion de l’activité du Centre de congrès Prouvé de Nancy et du Parc des Expositions de Vandoeuvre», explique le représentant de la structure grand-nancéienne.

emmanuel.varrier