EZ Immobilier : un homme de la Pierre

Nouvel acteur dans la sphère de l’immobilier d’entreprise en Lorraine et principalement sur l’agglomération nancéienne. Dans un marché déjà bien noyauté, Emeric Zdybal, professionnel aguerri de la Pierre entrepreneuriale, vogue aujourd’hui en solitaire sous sa propre bannière EZ Immobilier. Signes particuliers affichés et revendiqués: un professionnalisme reconnu et une connaissance des enjeux de son territoire […]

420
Après plus de dix ans auprès des différents acteurs du secteur, Emeric Zdybal a ouvert son propre cabinet, EZ Immobilier. Sa cible principale : l’agglomération nancéienne.
Après plus de dix ans auprès des différents acteurs du secteur, Emeric Zdybal a ouvert son propre cabinet, EZ Immobilier. Sa cible principale : l’agglomération nancéienne.

Nouvel acteur dans la sphère de l’immobilier d’entreprise en Lorraine et principalement sur l’agglomération nancéienne. Dans un marché déjà bien noyauté, Emeric Zdybal, professionnel aguerri de la Pierre entrepreneuriale, vogue aujourd’hui en solitaire sous sa propre bannière EZ Immobilier. Signes particuliers affichés et revendiqués: un professionnalisme reconnu et une connaissance des enjeux de son territoire d’intervention auquel il croit farouchement !
Le panneau de son agence est aligné à côté de ses principaux concurrents et confrères de la place nancéienne sur l’un des immeubles de bureaux en cours de construction dans le quartier Nancy Grand Coeur à côté du centre des congrès. Preuve que depuis quelques mois, EZ Immobilier commence à faire son trou dans le marché aiguisé et concurrencé de l’immobilier d’entreprise de l’agglomération nancéienne. Avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine chez différents acteurs de la place, ce presque quadra a décidé de mettre à profit son parcours et son professionnalisme au service des entreprises et des investisseurs. «Les locaux professionnels sont pour une entreprise un outil de travail, un lieu de lien social pour les salariés, et aussi une charge financière. Et dans la stratégie de beaucoup d’entreprises, cet outil a besoin d’être optimisé dans un contexte de compétitivité accrue sur des marchés de plus en plus exigeants. »
Potentiel économique
Une vision du marché avec une affinité régionale. Convaincu que la Lorraine, et Nancy en particulier, possède un fort potentiel économique, Emeric Zdybal propose une gamme de services (ventes de biens, recherche de locaux, de locataires, projets d’investissements en passant par des avis de valeurs) adaptés aux acteurs économiques qui choisissent d’investir dans la région. «Les frontières historiques de notre région se redessinent. Nancy et son agglomération offrent un nouveau visage à ceux qui les font vivre. Nos modes de collaboration et de consommation évoluent, autant de bouleversements qui impactent directement notre rapport au bâti et qu’il est nécessaire d’appréhender. Dans ce contexte découlent des enjeux multiples (centralité, visibilité, rentabilité, mobilité, durabilité) qui influent sur la manière de penser et de gérer un outil immobilier quel qu’il soit : un entrepôt, un bureau,un dépôt ou encore un local commercial», explique celui qui se promeut comme un véritable acteur du territoire avec, notamment une implication affirmée dans différentes fédérations et réseaux d’affaires à l’image de la section nancéienne des DCF (Dirigeants commerciaux de France). Pour la fin de l’année, «l’accompagnateur des entreprises», comme il se définit, annonce quelque 40 000 m² de transactions. Un bon début…
emmanuel.varrier