L’hyper croissance 2.0 récompensée

Le numérique et le 2.0 à tous les étages ! Le palmarès de la 16e édition du Technology Fast 50 pour la région Est, organisée par le cabinet Deloitte le 14 novembre au centre de congrès Prouvé à Nancy, récompensant les entreprises technologiques à forte croissance, confirme la montée en puissance de l’enjeu du numérique. […]

268
Le palmarès 2016 du Technology Fast 50 Est, dévoilé le 14 novembre à Nancy, fait la part belle au secteur du numérique.
Le palmarès 2016 du Technology Fast 50 Est, dévoilé le 14 novembre à Nancy, fait la part belle au secteur du numérique.

Le numérique et le 2.0 à tous les étages ! Le palmarès de la 16e édition du Technology Fast 50 pour la région Est, organisée par le cabinet Deloitte le 14 novembre au centre de congrès Prouvé à Nancy, récompensant les entreprises technologiques à forte croissance, confirme la montée en puissance de l’enjeu du numérique. Les Meurthe-et-Mosellans dechez Digilor remportent le premier prix avec une croissance de 1 102 % sur quatre ans.

Des taux de croissance à faire pâlir ! Avec 1 102 % de croissance sur quatre ans, la société Digilor de Heillecourt remporte le premier prix du Technology Fast 50 Est grâce à sa nouvelle vision du marketing basée sur les nouvelles technologies et l’expérience tactile. Les Haut-Marnais de Pacifa Decision sont sur la deuxième marche avec 1 009 % de croissance sur quatre ans grâce, notamment, à leurs solutions marketing B2B et B2C.
Dynamisme du Grand Est
Avec 972 % de croissance sur quatre ans, les Nancéiens d’Aston iTrade Finance, plate-forme collaborative B2B de valorisation du poste clients et fournisseurs, occupent la troisième marche du podium de la 16e édition de ce concours, organisé le cabinet d’audit et de conseil Deloitte. À noter qu’Adista de Maxéville remporte le Prix Grand Entreprise et le prix RH. «À l’heure où la France a pris la mesure de l’enjeu du numérique au niveau local, européen et international, le palmarès 2016 envoie un signal fort et illustre le dynamisme économique de la région Est», déclarent Didier Obrecht, associé responsable de Deloitte Est et Patricia Braun, associée in Extenso Innovation Croissance lors de la remise des prix.66 entreprises ont participé cette année au Technology Fast 50 pour la région Est affichant un taux de croissance de 157 % et un CA moyen de 1 638 Keuros.
emmanuel.varrier