Ancrage à Grenoble

Le cabinet lorrain Batt & Associés vient d’ouvrir en septembre dernier un nouvel établissement à Grenoble en Auvergne-Rhône-Alpes. Après Paris en 2010, c’est le deuxième site qu’ouvre le cabinet hors de la Lorraine. Preuve affichée d’une volonté de développement à l’échelon national. Auvergne-Rhône-Alpes, la deuxième région économique française ! Une opportunité de développement à ne […]

305
C’est au coeur du WTC de Grenoble que les Lorrains de chez Batt & Associés ont ouvert leur établissement en Auvergne-Rhône-Alpes.
C’est au coeur du WTC de Grenoble que les Lorrains de chez Batt & Associés ont ouvert leur établissement en Auvergne-Rhône-Alpes.

Le cabinet lorrain Batt & Associés vient d’ouvrir en septembre dernier un nouvel établissement à Grenoble en Auvergne-Rhône-Alpes. Après Paris en 2010, c’est le deuxième site qu’ouvre le cabinet hors de la Lorraine. Preuve affichée d’une volonté de développement à l’échelon national.

Auvergne-Rhône-Alpes, la deuxième région économique française ! Une opportunité de développement à ne pas manquer. Depuis septembre, le cabinet Batt & Associés a ouvert un nouvel établissement à Grenoble. «C’est une métropole réputée pour la vitalité et l’innovation de ses entreprises. Cette implantation répond à un besoin d’accompagnement plus important de nos clients présents dans cette région et globalement dans la moitié Sud-Est de la France», expliquent les instances du cabinet. «Cela va nous permettre d’accompagner au plus près nos clients dans cette région dynamique et innovante.» Le nouvel établissement est porté par trois associés du cabinet qui connaissent bien la région : Jéhanne Garrait, Nicolas Barnet, et Anne Zunino qui le dirige en sa qualité d’expert-comptable.

emmanuel.varrier