Les communicants sont dans la place…

La deuxième édition du salon «Tout pour ma com» s’est déroulée le 1er décembre dernier au coeur de la CCI Lorraine à Nancy. L’occasion pour les visiteurs de découvrir les différents professionnels de la communication du secteur et pour les organisateurs, le Club TPE Lorraine, d’effectuer une répétition générale avant la tenue en octobre 2017 […]

Le salon «Tout pour ma com» a permis aux professionnels de la communication de divulguer leurs offres auprès d’un visitorat de TPE.
Le salon «Tout pour ma com» a permis aux professionnels de la communication de divulguer leurs offres auprès d’un visitorat de TPE.

La deuxième édition du salon «Tout pour ma com» s’est déroulée le 1er décembre dernier au coeur de la CCI Lorraine à Nancy. L’occasion pour les visiteurs de découvrir les différents professionnels de la communication du secteur et pour les organisateurs, le Club TPE Lorraine, d’effectuer une répétition générale avant la tenue en octobre 2017 du Salon du Développement des TPE Grand Est au centre de congrès Prouvé de Nancy.

De l’espace Chardin à Chavigny dans la salle des séances et l’espace Gruber de la CCI Lorraine rue Stanislas à Nancy, il n’y a qu’un pas ! Pour sa deuxième édition, le salon «Tout pour ma com», organisé par le Club TPE Lorraine, a investi les locaux de l’organisme consulaire le 1er décembre dernier. «Le choix du lieu n’est pas anodin, cela marque notre volonté de s’inscrire réellement dans l’écosystème économique et entrepreneurial», assure Richard Goldkranz, le président du Club TPE Lorraine.

Répétition générale…
Une trentaine d’exposants, tous issus de la sphère de la communication, ont pu présenter leurs différentes solutions «pour permettre à une TPE de trouver les outils pour mettre en place une stratégie de communication adaptée et pas forcément onéreuse.» Si les visiteurs semblent avoir trouvé leur bonheur parmi les différentes offres présentes, les organisateurs ont pu prendre la température de l’intérêt de l’organisation d’un tel événement. Un genre de répétition générale avant la tenue les 17 et 18 octobre prochain au centre de congrès Prouvé de Nancy d’Objectif TPE : le Salon du développement des TPE. Une manifestation à l’échelle du Grand Est affichant une tout autre dimension où 5 000 visiteurs (comme l’annonce le portail web de l’événement : www.objectiftpe.fr) sont attendus. Une autre dimension, c’est certain…

emmanuel.varrier