Béni, président

Nom : Béni. Prénom : Bruno. Signe particulier : le président de la société Alsacienne Topaze Promotion vient d’être élu à la tête de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Grand Est pour un mandat de trois ans.    Nouveau président pour la FPI (Fédération des promoteurs Immobiliers Grand Est). Bruno Béni, fondateur des sociétés Topaze Promotion et Edifiss […]

538
Bruno Béni, le nouveau président de la FPI Grand Est.
Bruno Béni, le nouveau président de la FPI Grand Est.

Nom : Béni. Prénom : Bruno. Signe particulier : le président de la société Alsacienne Topaze Promotion vient d’être élu à la tête de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Grand Est pour un mandat de trois ans.   

Nouveau président pour la FPI (Fédération des promoteurs Immobiliers Grand Est). Bruno Béni, fondateur des sociétés Topaze Promotion et Edifiss vient de succéder à Thomas Leclercq en début d’année. Depuis 2016, la FPI Grand Est regroupe les régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne. La mission première du nouveau président sera de conduire l’évolution engagée. «C’est une réelle opportunité pour construire une fédération forte, unie et à l’écoute des évolutions de notre société», assure cet entrepreneur de 56 ans. La FPI s’affiche comme l’unique instance professionnelle représentant les promoteurs immobiliers du secteur privé en France.

Emmanuel VARRIER