L’industrie est son coeur de cible

Localisation : Pompey. Date de création : 2001. Effectif : 10. Chiffre d’affaires (2016) : 1 082 743 €. Signe particulier : maintenance des portes industrielles et équipements de quai. AG Fermetures, créée en 2001 par Antonio Giroto, est spécialisée dans la vente, la pose, la maintenance et les contrats d’entretiens réglementaires des portes industrielles et équipements de quai. «Notre […]

369
Porte souple rapide.
Porte souple rapide.

Localisation : Pompey. Date de création : 2001. Effectif : 10. Chiffre d’affaires (2016) : 1 082 743 €. Signe particulier : maintenance des portes industrielles et équipements de quai.
AG Fermetures, créée en 2001 par Antonio Giroto, est spécialisée dans la vente, la pose, la maintenance et les contrats d’entretiens réglementaires
des portes industrielles et équipements de quai. «Notre réactivité, nos moyens de sécurité tels que la mise en place de nacelles embarquées dans les véhicules d’intervention, la formation régulière de notre personnel, donnent entière satisfaction auprès de nos clients» souligne le dirigeant.
Des produits techniques et performants
AG Fermetures propose une large gamme de produits caractérisés par un haut degré de performance. Les grandes industries de la région qui constituent une partie importante de sa clientèle expriment une forte demande en portes souples rapides, portes sectionnelles, rideaux métalliques, portes coupe-feu, portes à lanières, niveleurs et sas d’étanchéité… Mais aussi en barrières et portails. Depuis 2009, AG Fermetures est installée dans le Parc Eiffel Énergie à Pompey, lui assurant ainsi une augmentation du stock de pièces détachées nécessaires à la maintenance curative des équipements.

romain.millet