Pour le Luxe…

L’ICN BUSINESS SCHOOL ET LA SOCIÉTÉ BACCARAT VIENNENT D’OFFICIALISER LEUR PARTENARIAT FIN 2016 DANS LE CADRE DU PROGRAMME ICN MSC IN LUXURY AND DESIGN MANAGEMENT. OBJECTIF : ABORDER LE MONDE DU LUXE DE FAÇON TRANSVERSALE. C’est signé ! Fin 2016, Daniela Riccardi, directrice générale de Baccarat et Florence Legros, directrice générale d’ICN Business School ont […]

334
Daniela Riccardi, directrice générale de Baccarat et Florence Legros, directrice générale d’ICN Business Scho
Daniela Riccardi, directrice générale de Baccarat et Florence Legros, directrice générale d’ICN Business Scho

L’ICN BUSINESS SCHOOL ET LA SOCIÉTÉ BACCARAT VIENNENT D’OFFICIALISER LEUR PARTENARIAT FIN 2016 DANS LE CADRE DU PROGRAMME ICN MSC IN LUXURY AND DESIGN MANAGEMENT. OBJECTIF : ABORDER LE MONDE DU LUXE DE FAÇON TRANSVERSALE.
C’est signé ! Fin 2016, Daniela Riccardi, directrice générale de Baccarat et Florence Legros, directrice générale d’ICN Business School ont officialisé leur partenariat dans l’objectif de s’unir au service du luxe et de l’art à la française. La pierre angulaire de ce partenariat est le programme ICN MSc in Luxury and Design Management (développé au sein des trois écoles de l’alliance Artem). Mission : aborder le monde du luxe de façon transversale permettant aux futur(e)s diplômé(e)s d’appréhender l’intégralité de la chaîne de valeur du luxe depuis l’idée jusqu’au produit fini en passant par le design et la fabrication.