Nancy valorise ses salles municipales

La ville de Nancy vient d’éditer son premier guide de location des salles municipales. Objectif : faire connaître les possibilités d’accueil de ce patrimoine municipal aux structures privées et notamment les entreprises. «Les entreprises commencent à être une part importante dans notre activité de location de salles.» Dixit Patrick Baudot, adjoint au maire de Nancy […]

379

La ville de Nancy vient d’éditer son premier guide de location des salles municipales. Objectif : faire connaître les possibilités d’accueil de ce patrimoine municipal aux structures privées et notamment les entreprises.

«Les entreprises commencent à être une part importante dans notre activité de location de salles.» Dixit Patrick Baudot, adjoint au maire de Nancy en charge du domaine public et les choses ne devraient pas s’arrêter là. Un guide de location des salles municipales vient d’être mis en ligne sur le portail de la ville (www. nancy.fr) et des campagnes de travaux de rénovation sont annoncées à l’image de ceux terminés de la cuisine des grands salons de l’hôtel de ville. «La salle Gentilly va être entièrement refaite pour un montant de 1,9 million d’euros», la livraison est prévue en 2019. «Nous proposons une dizaine de salles adaptées à tous les publics».

La cible Entreprise est touchée dans la catégorie Prestige avec des offres centrées sur les grands salons de l’hôtel de ville ou encore le Palais du Gouvernement. «Nous avons un accord avec le centre de congrès Prouvé à la recherche de sites particuliers.» Un travail en bonne intelligence pour une attractivité renforcée de la cité ducale.