BOULANGERIE-PÂTISSERIE Nouvelle dimension pour Milano à Jarville

650 000 euros d’investissement, près de 130 m² de locaux de plain-pied et une volonté affichée de continuer un développement engagé depuis plusieurs années avec, notamment, la création prochaine d’une épicerie de dépannage, élodie et michaël milano et leur équipe viennent d’inaugurer leurs nouveaux locaux au 20 bis avenue de la malgrange à jarville. De […]

1782
Élodie et Michaël Milano (au centre) et leur équipe dans leurs nouveaux locaux du 20 bis avenue de la Malgrange à Jarville.
Élodie et Michaël Milano (au centre) et leur équipe dans leurs nouveaux locaux du 20 bis avenue de la Malgrange à Jarville.

650 000 euros d’investissement, près de 130 m² de locaux de plain-pied et une volonté affichée de continuer un développement engagé depuis plusieurs années avec, notamment, la création prochaine d’une épicerie de dépannage, élodie et michaël milano et leur équipe viennent d’inaugurer leurs nouveaux locaux au 20 bis avenue de la malgrange à jarville.

De trois étages en location du côté de la rue Gallieni depuis septembre 2011 à un local en propriété de plain-pied où laboratoire et espace de vente cohabitent harmonieusement ! La boulangerie- pâtisserie Milano vient d’entrer dans une nouvelle dimension le 2 mai dernier à l’occasion de l’inauguration de ses nouveaux locaux au 20 bis avenue de la Malgrange à Jarville. L’établissement fait partie des enseignes aujourd’hui présentes (à l’image d’une pharmacie ou d’un laboratoire de biologie médicale) dans les anciens bâtiments du supermarché Ed fermé depuis six ans. «Nous avons acheté le bâtiment avec sept autres enseignes que nous sommes allés chercher», assure Michaël Milano. «Le bâtiment faisait près de 1 000 m², et nous n’avions besoin que de 130 m2.»

Épicerie de dépannage en vue

La surface accueille aujourd’hui l’espace de vente de cette boulangerie-pâtisserie, qui propose également des chocolats de fabrication maison et une gamme traiteur «pour des apéritifs dînatoires avec livraison aussi bien pour le particulier que pour les entreprises. » Le coeur de métier demeure la boulangerie-pâtisserie qui est le plus gros poste en termes d’activité de l’entreprise. «Nous avons déjà des pistes de développement comme la création d’une épicerie de dépannage qui serait bien utile dans le quartier», précise Élodie Milano. «Aujourd’hui, nous pouvons proposer du pain chaud en continu et nos produits sont réellement mis en valeur grâce à un effet vitrine incontestable. » Les clients fidèles sont toujours très présents et le couple et leur équipe entendent bien fidéliser les nouveaux venus attirés par l’effet nouveauté. La boulangerie-pâtisserie Milano participe activement au renouveau commercial de cette partie de la commune de Jarville.