Sublimanie La magnificence de la photo !

Passionnée de photographie depuis son tout jeune âge, Stéphanie lorrain aimait collectionner les belles images des magazines pour ensuite les attacher sur son mur de chambre. Ce n’est seulement qu’en 2013 que celle-ci décide, suite à un licenciement économique, de ne plus en faire son passe-temps mais un véritable métier. Un an plus tard, elle […]

Passionnée de photographie depuis son tout jeune âge, Stéphanie lorrain aimait collectionner les belles images des magazines pour ensuite les attacher sur son mur de chambre. Ce n’est seulement qu’en 2013 que celle-ci décide, suite à un licenciement économique, de ne plus en faire son passe-temps mais un véritable métier.

Un an plus tard, elle se lance pleinement dans l’aventure en suivant une formation de trois mois à l’école de l’Image les Gobelins à Paris. «Celle-ci m’a permis à la fois de maîtriser parfaitement le côté technique et de me constituer un réseau de photographes déjà reconnus dans leur métier.» Ensuite, Stéphanie Lorrain intègre en 2015 la couveuse d’entreprises Pacelor afin d’acquérir toutes les connaissances nécessaires en matière de gestion d’entreprise. «En deux ans d’expérience j’ai pu concrétiser mon projet de création d’entreprise en réalisant, notamment, une étude de marché ou encore des enquêtes métiers auprès d’autres photographes.»

Des prestations variées

Toujours en couveuse quand son activité a commencé, Stéphanie Lorrain décide dans un premier temps, de photographier les nouveaux nés. «Après, mon activité s’est développée rapidement d’elle-même selon les demandes» indique-t-elle. Depuis, les entreprises sollicitent ses services afin de mettre en valeur leur savoir-faire. «Ce qui m’importe c’est de répondre précisément aux souhaits du client». Pour fidéliser une clientèle toujours plus conquise par le talent de Stéphanie Lorrain, celle-ci décide de créer des events pour offrir des cadeaux aux plus intéressés et de proposer la réalisation d’un livre album de qualité professionnelle. Dans un futur proche, Stéphanie Lorrain aimerait créer son propre studio afin de développer et proposer d’autres prestations. «Les journées shooting sur une thématique précise offertes aux enfants seront les prochaines nouveautés.» conclut-elle.