Drone-Ambition : Des prises de vue qui vous feront voler !

La prise de vue aérienne vit depuis quelques années ses jours de gloire. Jordan Perrin en est parfaitement conscient et il entend bien en profiter ! Boulanger à la base, le jeune entrepreneur a été contraint d’abandonner son premier champ de prédilection à cause d’une allergie à la farine. « J’avais un drone à la maison et […]

576

La prise de vue aérienne vit depuis quelques années ses jours de gloire. Jordan Perrin en est parfaitement conscient et il entend bien en profiter !

Boulanger à la base, le jeune entrepreneur a été contraint d’abandonner son premier champ de prédilection à cause d’une allergie à la farine. « J’avais un drone à la maison et les métiers du cinéma, de la photographie et du montage me passionnaient » nous confie-t-il. Il décide alors de suivre une formation pour piloter un drone professionnel qu’il réussi haut la main. L’ex-boulanger s’adresse ensuite à la couveuse d’entreprise Pacelor à Nancy où son projet commence à prendre forme.

«Je ne suis pas un commercial dans l’âme et le plus difficile pour moi au début, était de démarcher mes premiers clients et de me faire une place et un nom sur le marché » explique le gérant de la startup. Sa persévérance et sa capacité d’adaptation lui ont toutefois permis de vaincre ces obstacles et l’entreprise a déjà décroché quelques contrats. « Mon nouveau métier me permet de faire de nouvelles rencontres venant de différents horizons » déclare-t-il. Ses services peuvent en effet être plébiscités autant par les professionnels que par les particuliers : « J’ai été sollicité par des usines et des auberges mais également pour la couverture de quelques événements locaux et familiaux ».

La sécurité au cœur des préoccupations

S’il y a bien une chose sur laquelle insiste Jordan Perrin, c’est certainement la garantie de sécurité : « J’utilise du matériel de qualité et je veille énormément à respecter la réglementation afin de garantir la sécurité des tiers au sol ». Quelques semaines seulement après son démarrage, on peut confirmer que Drone Ambition a bien réussi son décollage !