Lor Carrelages : Un expert à votre service

Située à Pont-à-Mousson, la société Lor Carrelages est depuis 14 ans spécialisée dans la vente de carrelages et de faïences, de parquets, de revêtements divers, d’équipements de salle de bains et de portails. En 2003, Frédéric Pabisiak décide, après avoir passé quelques années à travailler pour un négoce de carrelages, de créer sa propre structure […]

462

Située à Pont-à-Mousson, la société Lor Carrelages est depuis 14 ans spécialisée dans la vente de carrelages et de faïences, de parquets, de revêtements divers, d’équipements de salle de bains et de portails.

En 2003, Frédéric Pabisiak décide, après avoir passé quelques années à travailler pour un négoce de carrelages, de créer sa propre structure Lor Carrelages. Durant les sept premières années de son aventure entrepreneuriale, il a travaillé de chez lui dans le sous-sol de sa maison. «Grâce à la bonne marche de mon activité, j’ai pu enfin déménager mes produits dans un showroom de stockage» souligne le dirigeant. Tout en ajoutant : «ma principale force est de travailler seul, cela me permet de suivre le processus de A à Z, du devis à la commande jusqu’à la livraison.»

DES CONSEILS PERSONNALISÉS

Dans un souci de qualité de service, Frédéric Pabisiak travaille uniquement sur rendez-vous sur le lieu des particuliers et des artisans. «Cette approche me permet comprendre parfaitement leurs besoins et de réaliser ensuite une étude de projet détaillée.» Il propose à ses clients une large gamme de produits. «En premier lieu du carrelage et de la faïence pour cuisines et salles de bains variant du style moderne, au design jusqu’au classique. Pour étoffer mon offre, je vends aussi du parquet massif ou stratifié, ainsi que des équipements de salle de bains» précise-t-il. Il propose également de nombreux modèles de portails en aluminium, PVC, motorisés et coulissants ainsi que des clôtures et garde-corps. Aujourd’hui, Lor Carrelages poursuit sa progression avec un cahier des charges rempli sur plusieurs mois. «Avec de nombreux projets qui m’attendent à court terme, je suis assez optimiste quant aux perspectives d’évolution de mon d’activité.» conclut le dirigeant.