Something Blue

La mariée doit avoir quelque chose de bleu

Selon la tradition anglosaxone, la mariée doit porter, le jour de ses noces, quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu. C’est dans cette croyance populaire que Cathelyne Ruggieri-Banella est allée puiser la dénomination de son agence de décoration événementielle «Something Blue».   Après des études en […]

Selon la tradition anglosaxone, la mariée doit porter, le jour de ses noces, quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu. C’est dans cette croyance populaire que Cathelyne Ruggieri-Banella est allée puiser la dénomination de son agence de décoration événementielle «Something Blue».

 

Cathelyne Ruggieri accorde une importance particulière aux détails qui font la différence.

Après des études en arts appliqués, spécialité stylisme et mode, elle travaille pendant 10 ans dans le merchandising et plus particulièrement dans le secteur du prêt-à-porter. Suite à un déménagement à Lyon pour accompagner son conjoint, Cathelyne décide de «changer de voie» et de suivre une formation en décoration. Elle y crée ensuite «Something Blue» avant de revenir s’installer en Lorraine et plus précisément à Hussigny-Godbrange : «Mon objectif est de créer un espace unique pour un événement précieux.» Pour cela, la passionnée de design et d’aménagement porte une attention particulière aux détails afin de sublimer le Grand Jour de ses clients : «Grâce à mon approche personnalisée, je suis capable de proposer une offre adaptée aux envies des mariés.» Décoration complète, recherche d’objets en amont, installation et démontage, les champs d’intervention de Cathlyne sont multiples et complémentaires.

 

Un business qui s’agrandit

 

«J’espère que d’ici quelques temps, je serai en mesure d’embaucher du personnel» indique la décoratrice événementielle. Trouver une personne qui se charge de l’aspect commercial ou de l’installation des équipements lui permettrait de se consacrer plus à son cœur de métier et de gérer plusieurs événements en même temps. D’ici là, Cathelyne Ruggieri travaille fort pour agrandir son business en nouant des partenariats avec d’autres professionnels du mariage et en améliorant la communication autour de son offre.