Ultimate Propreté –Ultimate Multi Services : la soif de la qualité puissance deux !

La société de nettoyage industriel et tertiaire Ultimate Propreté est en constante progression. Lancée en fin d’année 2013, elle compte aujourd’hui plus de 87 salariés et des chantiers répartis sur toute la Lorraine. Son gérant, Victor Pardasseea, mène d’une main de maître son entreprise en expert de son métier. Dans la trajectoire de cette réussite, […]

Victor Pardasseea s’appuie sur sa propre expérience dans son domaine d’activité.

La société de nettoyage industriel et tertiaire Ultimate Propreté est en constante progression. Lancée en fin d’année 2013, elle compte aujourd’hui plus de 87 salariés et des chantiers répartis sur toute la Lorraine. Son gérant, Victor Pardasseea, mène d’une main de maître son entreprise en expert de son métier. Dans la trajectoire de cette réussite, il a fondé une autre société, Ultimate Multi Services, dédiée aux petits travaux du bâtiment.

Victor Pardasseea s’appuie sur sa propre expérience dans son domaine d’activité.

Plus que de son propre parcours, Victor Pardasseea, parle davantage des valeurs ayant forgé sa trajectoire professionnelle. Dans ses mots reviennent souvent les termes «savoir-être et savoir-faire, valeurs humaines, écoute, éthique, respect des clients et des salariés». Ajoutant : «J’ai commencé au bas de l’échelle, puis je me suis intéressé aux techniques, au matériel et produits utilisés. Je sais donc de quoi je parle. J’aime mettre à profit mon expérience au service de mes clients et de mes salariés, qui rappelons le, ont contribué à cette évolution et que je remercie vivement.» En une décennie, il passera d’agent de propreté, à chef d’équipe, à agent de maîtrise, puis responsable d’agence avant de créer lui-même sa propre société, Ultimate Propreté en octobre 2013. Incontestablement depuis, le succès est au rendez-vous. En cette fin d’année 2017, l’entreprise compte un peu plus de 87 salariés – effectif équivalent de 40 temps plein – «L’objectif principal est de privilégier la qualité et la satisfaction des clients à long terme et non de réaliser du chiffre d’affaires coûte que coûte. On fait uniquement ce que l’on sait faire. A tout client correspond une étude personnalisée et une solution adaptée à ses besoins», argumente le gérant.

 

Peinture, plomberie, agencement

 

Dans une méthodologie rodée et exigeante, s’appuyant sur des équipes formées, Ultimate Propreté s’adresse à l’industrie, aux banques et assurances, aux collectivités et grands comptes, aux commerces, aux TPE comme aux grands groupes, aux professions libérales, aux syndicats de copropriétés, à la grande distribution… Pour une palette de prestations diverses et à multiples facettes : nettoyage et entretien de locaux, de parkings et souterrains, vitrerie, traitement des sols, entretien de sanitaires, remise en état après travaux ou après sinistres, enlèvement et recyclage de déchets, désinfection, lutte anti-graffiti, déneigement. Charte éthique et écologique font parties des engagements de l’entreprise. En se retournant quelques instants sur sa carrière entrepreneuriale, en se rappelant de certains de ses premiers clients qui sont toujours présents et fidèles, Victor Pardasseea garde un leitmotiv : «J’ai opté pour un management par la confiance, la motivation et par la valorisation des personnes». Rattrapé par l’évolution positive d’Ultimate Propreté et l’envie de satisfaire toujours davantage ses clients, il a mis sur les rails une deuxième entité : Ultimate Multi Services. «Cette idée m’est venue instinctivement suite à diverses demandes de la part de mes partenaires. On parle là de très petits travaux dans le domaine du bâtiment, comme de la peinture, de la plomberie, ou encore de l’agencement de magasins. Ultimate Multi Services n’est pas une société de construction du BTP ou de déménagement. Là-aussi, nos salariés maîtrisent ce pour quoi on les sollicite», explique Victor Pardasseea.