Lefort- Traiteur : un service sur mesure qui saura vous faire plaisir !

Melissa et Johan Lefort sont des compagnons de route depuis belle lurette. Les épreuves de la vie n’ont fait que renforcer leur union et ont fini par les pousser à réaliser un vieux rêve, celui de créer leur propre entreprise. En 2013, le couple lorrain affronte des moments difficiles suite à l’incendie de leur maison […]

459
Johan Lefort opère en tant que chef de cuisine et Melissa en tant que responsable de salle.

Melissa et Johan Lefort sont des compagnons de route depuis belle lurette. Les épreuves de la vie n’ont fait que renforcer leur union et ont fini par les pousser à réaliser un vieux rêve, celui de créer leur propre entreprise.

En 2013, le couple lorrain affronte des moments difficiles suite à l’incendie de leur maison et à la perte de leurs emplois. « C’est à cette période que nous avons décidé de franchir le pas et de lancer notre service traiteur » se souvient Melissa Lefort. La tâche fût ardue cependant. Ne disposant pas de fonds personnels, ils frappent à toutes les portes pour concrétiser leur projet. Ils finissent par découvrir la couveuse d’entreprise Pacelor où ils seront hébergés pour une période de 18 mois.

Lefort Traiteur se caractérise essentiellement par son service sur mesure : « Nous  mettons à la disposition de nos clients une carte variée de 17 pages capable de s’adapter à tous les goûts et de répondre à tous les budgets ». Que ce soit pour leurs apéritifs sucrés / salés, leurs entrées chaudes et froides, leurs plats ou leurs desserts, les responsables de l’entreprise veillent à utiliser des ingrédients de qualité de provenance locale si possible.

Un traiteur pour toutes les occasions

L’affaire familiale a réussi à s’imposer en peu de temps et compte aujourd’hui différents types de clientèle. « Nous servons aussi bien les particuliers que les collectivités, les mairies, les entreprises ou les associations » indique la responsable de salle chez Lefort Traiteur.

L’entreprise dispose par ailleurs d’une boutique où sont proposés plusieurs plats, pains, jus ou produits frais à emporter. Pour le futur, le couple de restaurateurs espère ouvrir une salle de dégustation et séduire plus de clients.