Maison Fossier

Une biscuiterie de tradition à Metz

La Maison Fossier poursuit sa marche en avant dans l’Est de la France, en ouvrant une nouvelle boutique à Metz au sein de l’allée premium du nouveau centre commercial Muse. Depuis le 21 novembre, Nathalie Dalmar, la première responsable de cette belle boutique de 35 m², et sa collaboratrice accueillent avec passion les plus gourmands […]

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Nathalie Dalmar, responsable de la boutique Maison Fossier à Metz.

La Maison Fossier poursuit sa marche en avant dans l’Est de la France, en ouvrant une nouvelle boutique à Metz au sein de l’allée premium du nouveau centre commercial Muse. Depuis le 21 novembre, Nathalie Dalmar, la première responsable de cette belle boutique de 35 m², et sa collaboratrice accueillent avec passion les plus gourmands d’entre nous.

 

Alors responsable de la boutique Fossier à Terville, Nathalie Dalmar propose à sa direction, au regard des résultats décevants, d’implanter une nouvelle boutique à Metz, «c’est une ville stratégique où existe un certain pouvoir d’achat» dit-elle. Cette amoureuse du Biscuit Rose ajoute qu’ «une opportunité en or s’est ainsi présentée avec l’ouverture du centre commercial Muse. Ce dernier cherchant des marques prestigieuses et n’ayant pas encore d’ancrage sur le territoire, il s’est logiquement tourné vers la Maison Fossier.»

Une large gamme de choix

Lancée depuis trois mois, la nouvelle adresse du fameux Biscuit Rose Rémois connaît un franc succès. «Les retours sont très positifs. Le biscuit Rose est toujours un élément symbolique fort qui rappelle chez certains des moments privilégiés de l’enfance» indique-t-elle. Aux couleurs de la marque, la boutique messine propose tous les produits phares, allant du très connu Biscuit Rose de Reims aux macarons et pain d’épices jusqu’aux idées cadeaux, comme les compositions gourmandes ou encore les boîtes collector. «Nous proposons 24 sortes de corbeilles, ce qui nous permet de toucher une cible très large» dit-elle. Pour cette première année d’activité, la priorité pour Nathalie est de se créer un solide fichier clients. «Cette mailing liste me permettra d’envoyer régulièrement des offres commerciales à mes clients, la finalité est bien sûr de les fidéliser.» Avant de conclure que «les cadeaux de fin d’année pour les comités d’entreprises sont un pan important de mon activité, je vais bientôt démarrer en ce sens une démarche phoning pour anticiper les commandes et gérer mon stock.»