Entrecôte Stanislas : Les meilleures frites de Nancy !

Ils sont marseillais, ils aiment le partage et la convivialité, et ils sont venus rapporter le soleil du sud à la métropole nancéenne. Pour cela, Mario Chiarenza et sa conjointe ont ouvert leur restaurant « Entrecôte Stanislas » à quelques pas seulement de la place mythique. C’est au mois de décembre 2015, alors que la période des […]

1387

Ils sont marseillais, ils aiment le partage et la convivialité, et ils sont venus rapporter le soleil du sud à la métropole nancéenne. Pour cela, Mario Chiarenza et sa conjointe ont ouvert leur restaurant « Entrecôte Stanislas » à quelques pas seulement de la place mythique.

C’est au mois de décembre 2015, alors que la période des fêtes bas son plein, que le couple de restaurateurs commence à accueillir ses premiers clients. Le concept peut sembler simple mais attire bien les foules. Le menu est en effet essentiellement composé d’entrecôtes délicieuses, de frites maison et d’une sauce savoureuse dont la recette est précieusement gardée par les propriétaires : « Nos frites sont réputées pour être les meilleures de la ville » confirme fièrement Mario Chiarenza. « Pour la sauce, je la prépare moi-même avec beaucoup de soin afin de ravir les papilles gustatives de mes hôtes » poursuit-il. Un tartare de saumon ou un accompagnement de légumes ou de riz sont par ailleurs disponibles pour satisfaire tous les goûts. Plusieurs desserts ainsi qu’une carte de vins variée sont également mis à la disposition des clients.

La chaleur du sud

De premier abord, la salle peut sembler petite. Les patrons des lieux ont su toutefois la décorer avec élégance et sobriété : « Le visiteur se sent chez lui dès qu’il franchit la porte de notre établissement » précise Mario Chiarenza. L’équipe du restaurant travaille quant à elle sous l’œil aguerri des propriétaires afin d’offrir un service impeccable à la clientèle. Grâce à la qualité des différentes prestations proposées, l’Entrecôte Stanislas s’est imposé en peu de temps comme l’une des adresses incontournables de la ville : « Nous espérons garder cette régularité et continuer à servir des plats copieux qui enchantent le palet et réchauffent les cœurs et les esprits ».