Fontaine Elevage : L’entreprise qui fait progresser l’élevage

C’est dans la petite commune française de Vroncourt, à quelques kilomètres seulement de la métropole de Nancy que l’entreprise Fontaine a élu domicile. Dirigée par Stéphane Petitpoisson, la société se spécialise dans la vente de matériel pour les bovins. « J’ai repris la firme pour laquelle je travaillais » explique le nouveau propriétaire des lieux. En effet, […]

665
Stéphane Petitpoisson a repris une entreprise qui a plus de 35 ans d’existence

C’est dans la petite commune française de Vroncourt, à quelques kilomètres seulement de la métropole de Nancy que l’entreprise Fontaine a élu domicile. Dirigée par Stéphane Petitpoisson, la société se spécialise dans la vente de matériel pour les bovins.

« J’ai repris la firme pour laquelle je travaillais » explique le nouveau propriétaire des lieux. En effet, après plusieurs années de salariat, l’occasion s’est finalement présentée devant lui pour devenir entrepreneur.

« Fontaine SARL propose une panoplie de prestations qui facilitent la vie aussi bien du producteur que du cheptel » précise le quadragénaire. L’entreprise commercialise ainsi  un ensemble d’équipements qui permettent de  contenir et de manipuler les bovins dans des conditions de sécurité optimale. « Grâce à notre matériel performant, nous sommes en mesure d’allier productivité et bien-être » souligne le gérant de la société.

Un service après-vente impeccable

Si l’entreprise est connue pour la résistance et la sécurité de ses différentes solutions, sa proximité des éleveurs et son service après-vente font également sa notoriété. « Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous leurs apportons tout le soutien nécessaire pour travailler dans des conditions idéales » souligne Stéphane Petitpoisson. Fontaine SARL propose ainsi un service de maintenance et de dépannage performant qui couvre tout le territoire lorrain.

Grâce à son expérience et son implication, le nouveau responsable de la  compagnie a réussi à consolider sa position et espère faire prospérer son affaire : « J’aimerais bien développer l’activité d’abreuvement de veaux et créer de nouveaux emplois dans la région » conclut-il.