Agence UCAR

Les clés de la réussite !

Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur automobile, Lionel Derexel a souhaité en 2017 sauter le pas de l’entrepreneuriat en ouvrant une agence UCAR, franchise de location de véhicules dans les Vosges, à Épinal. «Depuis quelques années, j’avais très envie d’entreprendre et d’utiliser toute ma maîtrise du marché automobile pour mes propres […]

Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur automobile, Lionel Derexel a souhaité en 2017 sauter le pas de l’entrepreneuriat en ouvrant une agence UCAR, franchise de location de véhicules dans les Vosges, à Épinal.

«Depuis quelques années, j’avais très envie d’entreprendre et d’utiliser toute ma maîtrise du marché automobile pour mes propres clients. Je suis parti du constat que la propriété disparaissait au profit de l’usage. De nombreux automobilistes aujourd’hui, s’intéressent plus particulièrement à l’usage qu’ils peuvent faire du véhicule à un moment donné et souhaitent par la location, s’affranchir des frais liés à la détention d’un véhicule» souligne Lionel Derexel.

S’adapter aux besoins du client

Grâce à son réseau, Lionel Derexel a su rapidement développer son activité en proposant une qualité de service irréprochable à l’endroit de ses clients. Privilégiant le business local, cet expert du marché automobile apporte quotidiennement des solutions sur mesure afin de répondre aux besoins immédiats de sa clientèle. «Si le besoin se présente, il m’arrive de faire de la livraison sur place à destination des entreprises et particuliers» précise-t-il. Il ajoute que «je mets à disposition avec une grande réactivité, de nombreux modèles allant de la petite citadine à la berline luxe jusqu’aux utilitaires.» Après un an d’activité, l’agence UCAR d’Épinal via un bouche-à-oreille très efficace, enregistre des résultats dépassant toutes les prévisions. «Je suis sur un trend très positif, je m’investis à 200 % chaque jour dans ce métier qui me passionne. Ce qui me plaît par-dessus tout c’est le contact avec mes clients» indique-t-il. Pour 2018, ce dernier souhaite passer un autre cap en augmentant son parc de véhicules et en embauchant une personne à temps plein, puis, en ouvrant à terme une seconde agence près de Nancy.