Travaux lancés pour le Grand Hôtel de la Reine

Nancy aura son hôtel 5 étoiles ! Les travaux du Grand Hôtel de la Reine viennent tout juste de commencer dans sa partie des rues Sainte-Catherine et Lyautey à Nancy. Livraison prévue en novembre 2019 pour un investissement de 12 millions d’euros. Un sujet conflictuel hier, un projet phare aujourd’hui ! C’est ainsi que la ville de […]

381
Rue Sainte-Catherine à Nancy, les travaux du Grand Hôtel de la Reine viennent tout juste de commencer.

Nancy aura son hôtel 5 étoiles ! Les travaux du Grand Hôtel de la Reine viennent tout juste de commencer dans sa partie des rues Sainte-Catherine et Lyautey à Nancy. Livraison prévue en novembre 2019 pour un investissement de 12 millions d’euros.

Un sujet conflictuel hier, un projet phare aujourd’hui ! C’est ainsi que la ville de Nancy présente le chantier qui vient de débuter du côté d’une partie du Grand Hôtel de la Reine (n’entraînant aucune interruption de l’activité hôtelière). Le groupe Ferré Hôtels (gestionnaire de l’établissement) et la ville (propriétaire des lieux) ont trouvé un accord qui va permettre d’investir 12 millions d’euros (dont 3 millions pour la ville) pour agrandir et faire monter en gamme l’établissement. Espaces spa et fitness, piscine, cour couverte sur le patio, salles pour séminaires, nouveaux salons, agrandissement du restaurant gastronomique et du bar, tout est prévu pour que les critères d’un hôtel cinq étoiles soient présents. Cela sera le seul de Lorraine ! Les travaux viennent juste de débuter avec la requalification des façades rue Sainte-Catherine et rue Lyautey. La livraison totale du nouvel établissement est annoncée pour la fin du mois de novembre 2019.