Chez le Paddock d’Amnéville : Echange, défi et émotions sont au rendez-vous !

Ils sont amis d’enfance et ils adorent les sports mécaniques. Grégoire Robinet et Hector Gouraud sont les créateurs du Paddock, un bar inédit qui a pour particularité de mettre à la disponibilité de ses clients des simulateurs de conduite sur place. « Dans le monde du sport automobile, le paddock est l’enceinte réservée aux équipes concurrentes, […]

335

Ils sont amis d’enfance et ils adorent les sports mécaniques. Grégoire Robinet et Hector Gouraud sont les créateurs du Paddock, un bar inédit qui a pour particularité de mettre à la disponibilité de ses clients des simulateurs de conduite sur place.

« Dans le monde du sport automobile, le paddock est l’enceinte réservée aux équipes concurrentes, mais c’est surtout un lieu de rencontre et de partage » explique Grégoire Robinet, associé fondateur de l’entreprise. Ceci explique l’ambiance à la fois chaleureuse et vivace qui règne au sein de l’établissement situé à Bar-le-Duc. « Même si les travaux à réaliser étaient importants, nous avons tout de même réussi à aménager le local en quelques semaines uniquement » précise le jeune étudiant en économie. Grâce au soutien de son père, le lieu a changé de visage complètement.

Dès les premiers jours, le bar branché de la ville a commencé à attirer les curieux : « Nous avons été agréablement surpris par l’intérêt que suscitait notre concept ! » affirme le gérant de l’enseigne. Une clientèle très diversifiée fréquente alors la nouvelle adresse : « Qu’ils soient âgés de 8 ou de 60 ans, tous nos hôtes adorent ça ! ». Accessible pour tous, le simulateur se règle en effet en fonction du pilote.

 

Licence 4 en poche !

Depuis quelques jours seulement, le Paddock a réussi à obtenir la licence 4 lui permettant de se transformer en vrai bar lounge : « Nous ouvrirons très prochainement une terrasse où une grande télévision sera installée pour retransmettre diverses compétitions sportives » souligne Grégoire Robinet  avant de conclure: « Nous disposons également d’un petit espace réalité virtuelle et nous proposons des cartes cadeaux avec le nombre choisit de sessions de simulateur ».