Le Village Expo d’Urbavenir en JPO

Urbavenir (groupe Mentor) fête le premier anniversaire de son Village Expo de Custines les 1er et 2 juin à l’occasion des Journées portes ouvertes ciblées professionnels et grand public. L’occasion de (re)découvrir ce concept où l’ensemble des acteurs d’un projet immobilier sont regroupés dans un même lieu. Un concept qui devrait gagner d’autres parties de […]

643

Urbavenir (groupe Mentor) fête le premier anniversaire de son Village Expo de Custines les 1er et 2 juin à l’occasion des Journées portes ouvertes ciblées professionnels et grand public. L’occasion de (re)découvrir ce concept où l’ensemble des acteurs d’un projet immobilier sont regroupés dans un même lieu. Un concept qui devrait gagner d’autres parties de la région.

1 600 m² où sont regroupés l’ensemble des acteurs d’un projet immobilier (du financement, à la conception en passant par la construction ou encore l’aménagement) ! Bienvenue dans le Village Expo d’Urbavenir (groupe Mentor) à Custines. Le concept, lancé l’an passé, fête cette année son premier anniversaire. Pour l’occasion, deux journées portes ouvertes sont annoncées pour (re)découvrir ce véritable concentré de compétences, le 1er juin à destination des professionnels et le 2 juin pour le grand public. «Unique en son genre, notre Village Expo permet à chacun de définir son projet immobilier de A à Z avec tous les interlocuteurs nécessaires», explique-t-on chez Urbavenir.

Synergie de compétences

Une quarantaine de prestataires de tous les corps de métiers et de tous les secteurs dédiés à un projet de construction seront présents pour répondre aux différentes questions. Si dans la sphère professionnelle, le concept de Village Expo et l’acteur Urbavenir sont connus et reconnus, les professionnels de l’immobilier de A à Z entendent surtout faire connaître leurs prestations au niveau du groupe public. «Ce que nous proposons à travers cette synergie de compétences, c’est un suivi total et un clé en main depuis le financement du projet jusqu’à la phase finale de construction et de réception des travaux», assure Franck Eve, directeur général d’Urbavenir. «Les visiteurs profiteront de conseils déco et jardin, de rendez-vous personnalisés avec des professionnels et la présentation d’innovations en matière de construction de maisons individuelles.» Le tout dans une ambiance conviviale et familiale avec une grande tombola et l’opération «Une maison Rivalis achetée une voiture (une 108) offerte.» Côté prospective, le concept du Village Expo pourrait faire des petites dans les prochains mois.