Une équipe au plus proche de ses clients

Depuis 2009, la réussite de l’Agence Vega repose sur sa capacité à tisser des liens de proximité avec ses clients en allant comprendre de façon précise leur projet et leur environnement. Tout ce travail en amont permet à Bruno Veillon, fondateur de l’Agence spinalienne conseil en communication et son équipe de créatifs, d’apporter des solutions […]

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Depuis 2009, la réussite de l’Agence Vega repose sur sa capacité à tisser des liens de proximité avec ses clients en allant comprendre de façon précise leur projet et leur environnement. Tout ce travail en amont permet à Bruno Veillon, fondateur de l’Agence spinalienne conseil en communication et son équipe de créatifs, d’apporter des solutions sur mesure.

Comprendre et être à l’écoute des besoins du client, tel est le leitmotiv de l’Agence Vega pour apporter constamment des solutions personnalisées et innovantes. «Le développement rapide de l’agence repose à la fois sur la qualité des prestations mais avant tout sur notre capacité à accompagner intégralement nos clients afin de leur apporter une solution globale.» explique Bruno Veillon. À travers cet accompagnement, l’agence dispose d’une capacité de réflexion sur l’ensemble de la stratégie à mener. «Toute une équipe est dédiée à ce projet en menant en amont un audit et une analyse du marché. Une fois que l’on a pris connaissance de tous ces éléments, nous pouvons définir une stratégie et un plan d’actions. Les outils de communication ensuite créés seront parfaitement en phase avec l’environnement et le contexte de chaque client.» souligne-t-il.

Une introspection salvatrice…

Pour pérenniser son développement, toute l’équipe se lance dans une phase régulière de remise en question, notamment, sur le champ des nouvelles technologies par le biais de formations, de diverses lectures ou encore par la présence à différents salons. «Il est crucial pour apporter sur la durée des solutions adaptées à l’environnement mouvant de nos clients, de remettre en question nos savoir-faire, c’est une façon efficace de s’améliorer. Un autre pan important de l’activité à poursuivre en 2018 est le développement du processus de fidélisation grâce à un apport continuel de valeur.» précise Bruno Veillon.